#86 Nada Surf - Here Goes Something

Try Our New Player
Renaud de Foville
490
579 views
  • About
  • Export
  • Add to
En sortant de scène, juste après les balances Matthew Caws nous rejoint dans une des grandes loges de l'Olympia. A peine le temps de se poser, pas le temps de se reposer. Il s'excuse de ne pouvoir jouer que deux morceaux mais son emploi du temps est très chargé et il aimerait avoir quelques instants pour trouver un "pick up" pour écouter des vynils pendant la tournée de Nada Surf.

La lumière nous donnerait presque envie de tourner un remake de la scène du colonel kurtz, pourtant loin d'être apocalyptique la musique de Nada Surf se prête parfaitement au petit exercice de la session acoustique. A tel point que Matthew enchaine sur un troisième morceau et ne part pas sans avoir jouer l'adorable "Meow Meow Lullaby".

Voilà qui résume bien la personnalité du chanteur de Nada Surf. Ils ne sont pas nombreux ceux qui sans même le temps de se poser sortent des balances, ruisselant de transpiration, pressé par leur emploi du temps, mais toujours disponible et chaleureux. Croisé dans le creux de la vague et maintenant de retour au succès (les fans attendant dès le début d'après midi devant l'olympia), matthew caws est toujours le même. Simple et généreux, comme sa musique.

Un immense merci à Matthew, à Michael et à l'Olympia.

Images : Renaud de Foville (http://www.unjourpeutetre.net/)

des photos du concert de l'Olympia ici même : http://www.lecargo.org/spip/nada_surf/l-olympia_paris/photos-4562.html

www.myspace.com/nadasurf

www.nadasurf.com

www.lecargo.org

1 comment

`yaeh Tres bien comme video
By chloe98y 4 years ago