Usa indecence interdite 3/3

nane6538

par nane6538

1,5K
8 367 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

30 commentaires

Non mais plus il sont à fond dans leurs bouquin religieux et plus ils sont fou...et pourtant je suis croyante....mais a un moment donner, il faut se détendre....Par contre tous ces croyants ont oublier une chose précieuse "LE LIBRE ARBITRE" et ouais....les grenouilles de bénitier c'est les plus pervers ça me fais juste marrer...
Par Steph R.A.F il y a 2 ans
"Je ne fais qu'appliquer les lois. (..) Je ne choisis pas quelle loi je vais appliquer."
Les juges-robots.. à se demander si la "justice" en tant que telle existe vraiment dans ce pays, sans parler les avocats surpayés..
Ce juge n'a pas compris qu'un nom fiché en tant que délinquant sexuel (sorti de son contexte) interdit énormément de chose : éducation, emploi, assurance, relations sociales, domiciliation..
Par Eventy il y a 4 ans
J’ai faillit oublier, M. Chirac, pour qui les racines de l’Europe sont autant Chrétiennes que musulmanes a peser de tout son poids pour que ne soit pas mentionner dans le préambule de la constitution européenne les racines Chrétiennes de l’Europe.

En espérant que les Français un jour ce réveilleront du cauchemar vers lequel ils filent tète baissée et ou même les athées n'auront plus leur mots à dire. Quant aux Chrétiens restants (voir les coptes ou les maronites, ou tout simplement comment ils sont traités dans les pays musulmans) ils ne leurs restera plus que le choix entre la fuite, la conversion, ou de payer la Jezia (impôt islamique pour les non musulmans) si ils souhaitent encore rester sur leurs terres.

Alors ces Chrétiens, tu les trouvent toujours aussi effrayant ? (Toutes mes infos sont vérifiables sur Google)
Par rico246 il y a 4 ans
Non Balah, loin de la, et puis chaque état à ses lois. Par contre la nature ayant horreur du vide c'est bien dans une république islamiste bananière que grandiront tes enfants d'ici 20 à 30 ans (voir les chiffres de la démographie musulmane et les prénoms des nouveaux nés donner en France) une fois que nos politiciens lâches, pleutres et dhimmis remplaceront la loi Française par la charia (il y a déjà des tribunaux islamistes en Angleterre et certains musulmans vont manifester le 31 octobre pour réclamer l’imposition de la charia au Royaume-Unis) La loi sur la laïcité ayant déjà été modifiée afin de permettre une contribution de 30% de nos impôts sur la construction de chaque mosquée (cathédrale) sur le sol de la fille ainée de l'église (Mme Lagarde, ministre de l’économie, à également autorisé il y a peu la finance islamiste - respectant la charia - à s’implanté en France)
Par rico246 il y a 4 ans
nimporte quoi !!!
Par wella il y a 5 ans

Plus de vidéos de nane6538

ENQUETE DL 4 et 5(lien)