Gundam Seed Destiny (GBA)
  • il y a 15 ans
Bandaï ayant plutôt bien exploiter la version seed sur GBA, ils remettent le couvert a l'occasion de la diffusion de gundam seed destiny au Japon.
Si on le compare au précédant opus: D'un côté graphisme inchangé, jouabilité idem a seed ainsi que les menus et les coups.
De l'autre nombre de méchas doublé, des voix ont été intégré lors des attaques finals, enfin un système de sauvegarde automatique et carrément un magasin ou on peut acheter des nouveaux méchas, des arènes, de nouvelles peintures pour les robots ainsi que de nouveau pilotes (par exemple Cagali a la place de Kira dans le Strike) que du bonheur^^
Mais en creusant + on remarque l'arnaque: Bandaï voulant se faire du fric aussi vite que possible, le jeu est sortit vers le début de la série se qui fait que de nombreux mechas apparaissant plus tard sont abonné absent (Strike Freedom, akatsuki et beaucoup d'autre mais surtout... LE DESTINY!!!) et sous l'effet du cannabis certains mechas ont une posture de combat plutôt surprenant et débile (voir Lunamaria dans le sketch a la fin de la vidéo)

PS: Dsl pour la mauvaise qualité de la vidéo mais comme j'ai du faire un montage mon windows movie maker me la hacher...