Auto électrique: personne n'en veut

  • il y a 5 ans

Les Européens ne veulent pas de la voiture électrique, selon un patron de BMW. Ce dernier affirme qu'en Europe, "ça n'intéresse personne". En effet, les chiffres vont également dans ce sens, car 118 000 véhicules ont été vendus durant les 5 premiers mois de 2019. C'est moins de 2% de l'ensemble des voitures vendues. Elles sont aussi largement subventionnées à l'achat par de l'argent public. Du coup, les réticences restent importantes en termes du prix, d'autonomie et de la disponibilité des bornes de recharge. "Tout ça pour un bilan écologique douteux", affirme notre éditorialiste. - L'édito Éco d'Emmanuel Lechypre, du jeudi 4 juillet 2019, sur BFMTV.


Chaque matin, dans Première Edition, Emmanuel Lechypre décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Recommandée