Exclusion d’Agnès Thill. La députée réclame plus de 10 000 euros au groupe LREM
  • il y a 5 ans
Exclusion d’Agnès Thill. La députée réclame plus de 10 000 euros au groupe LREM

TWITTER
FLIPBOARD
MESSENGER
LINKEDIN
EMAIL
Recherchez
Après son exclusion du groupe LREM à l’Assemblée, Agnès Thill réclame le remboursement de ses cotisations, soit l’équivalent de 10 800 euros. Mercredi, la députée de l’Oise avait été exclue du mouvement En Marche pour des propos jugés « pernicieux » sur la procréation médicalement assistée.

PUBLICITÉ

inRead invented by Teads
Exclue ce mercredi 26 juin du parti La République en Marche, puis du groupe LREM à l’Assemblée nationale, Agnès Thill ne compte faire aucun cadeau à son ancienne famille politique. La députée de l’Oise, évincée en raison de ses prises de paroles au sujet de la PMA, réclame le remboursement des cotisations qu’elle a versées à son groupe parlementaire, soit plus de 10 000 euros, rapporte LCI.

Dans un message posté ce jeudi après-midi sur Twitter, Agnès Thill interpelle directement le patron du groupe LREM, Gilles Le Gendre. « Soyons mercantiles : au fait, on doit donner 400 euros par mois au groupe, écrit la députée. J’avais réglé jusqu’en septembre 2021 inclus donc, cher Gilles Le Gendre, j’attends 10 800 euros de remboursement la semaine prochaine. Merci. »
Recommandée