Miiiiiiiix de PinkStars a funradio !!!

Découvrir le nouveau player
CLUBBERinternational
0
42 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Pinkstar’s est né le 1er décembre 1988 à Nancy, Meurthe et Moselle, France.

Dès son plus jeune âge, ses parents remarquent qu’il réagit tout particulièrement au son des cuivres de « la marche triomphale » d’Aïda, l’opéra de Giuseppe Verdi. En grandissant, il apprécie les rythmes énergiques du rock’n roll que ses frères aînés lui font écouter. Alors qu’il sait à peine parler, il réclame déjà la musique d’Elvis Presley en montrant la pochette du disque qu’il reconnaît dans la bibliothèque. A l’âge de 5 ans, il demande une batterie pour Noël. Il manifeste à nouveau son goût pour les percussions en s’initiant au djembé quelques années plus tard.

Mais c’est vers 16 ans qu’il s’oriente véritablement vers sa passion et son futur métier, DJ. En effet, c’est dès l’adolescence qu’il organise ses premières fêtes privées, essentiellement des raves parties dans la région où il a grandi.
A 17 ans, il commence à mixer avec l’ordinateur familial, en autodidacte, avec des logiciels de musique. Ses compositions sont alors essentiellement influencé par Mathieu Boutier, Laurent Wolf, Robbie Rivera, David Vendetta, DJ Fou, Tristan Garner.
En parallèle, il fréquente les discothèques. Il se passionne alors pour le monde de la nuit et intègre très vite l’équipe de Nancybynight.com.
Sa fonction de city-reporter lui permet d’approcher les différents DJ résidents des discothèques nancéiennes. Il sympathise avec eux et apprend à leur contact de nouvelles techniques; très vite, on le laisse s’essayer aux platines dans différentes discothèques de l’Est de la France et du Luxembourg.
A 19 ans, il montera une équipe qui pour la plupart travaille dans l’audiovisuel les Fabulous Dream avec qui il organisera des soirées où le public de la région de Meurthe et Moselle viendra en masse.
C’est ainsi qu’avril 2008, remarqué par l’équipe de David Vendetta, il est invité à mixer avec lui et Djfou au B BOX à Clermont-Ferrand.

Il monte à Paris en juin 2008 bien décidé à marcher sur les traces de David Vendetta.

Les commentaires sont désactivés pour cette vidéo.