Advertising Console

    le clown Bruno Pelletier

    Reposter
    Blood87

    par Blood87

    149
    1 655 vues
    En 1994, Luc Plamondon fait à nouveau appel au jeune rockeur. Il lui offre alors le rôle de Johnny Rockfort pour la nouvelle version parisienne de l'opéra-rock Starmania. Il incarnera le personnage à près de 400 reprises, sur une période de deux ans. Bourreau de travail, il profite de ses moments libres pour préparer son deuxième album Défaire l'amour qu'il lance au cours de l'année 1995.
    Bruno s'envolera ensuite pour Paris afin d'y tenir le rôle du poète Gringoire dans la somptueuse production de Plamondon-Cocciante : Notre-Dame de Paris présentée au Palais des Congrès de Paris. Le spectacle triomphera et le titre Le temps des cathédrales, brillamment interprété par Bruno, lui permettra de se faire connaître dans toute la francophonie. Le succès de ce spectacle est aujourd'hui international et Bruno compte désormais des admirateurs partout sur la planète.

    Étant le porte-parole de la Fondation Canadienne Rêves d'Enfants
    La Fondation offre la possibilité de réaliser les rêves d'enfants atteints d'une maladie qui menace leur vie, tout en offrant aux familles le soutien dont elles ont bien souvent besoin lorsqu'elles ont à vivre la maladie de leurs tout-petits

    FONDATION CANADIENNE RÊVES D'ENFANTS
    Division Québec ouest
    4200, boul. St-Laurent, Suite 908
    Montréal, Québec
    H2W 2R2

    Tel: (514) 289-1777
    Fax: (514) 289-8504