Alain Soral Université ER 2008 teaser

oligarchie
715
7 656 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un grand merci à tous les participants de cette seconde Université d'E&R qui ont contribué à sa totale réussite.

Pour ceux qui n'ont pas pu s'y rendre ou qui n'ont pas tout suivi. Sachez que toutes les conférences de la salle principale ont été enregistrées entièrement en audio (sauf la première partie du discours d'ouverture de Marc à cause d'un imprévu technique mais les enregistrements vidéos devraient y remédier). Y compris les ateliers de Michel Drac (économie) et Sébastien Rouen (Militantisme et propagande). Vous aurez donc la possibilité de voir ou revoir les conférences aussitôt les lourds montages audios/vidéos terminés.

J'appelle tous ceux qui ont enregistré, filmé ou photographié les conférences ou les ateliers à se manifester à cette adresse: chuipakon@free.fr
Nous avons besoin de récupérer un maximum de documents pour archivage et montage vidéo. Je demande aux camarades qui ont filmé de ne rien mettre sur internet sans notre accord.

Je vous remercie.

Longue vie à E&R!

http://www.egaliteetreconciliation.fr

37 commentaires

Merci Unretrofied pour ce détail d'une haute importance
Par generationks il y a 5 ans
merci d'avoir posté. Vive la lucidité de Soral !
Par izabel pennock il y a 5 ans
j'y était on s'est bien fndu gueule ... dommage que le père cheminade se soit endormi pendant l'atelier bordel ...
Par petijean il y a 5 ans
encore des analyses lucides et implacables d'Alain Soral
Par felzy22 il y a 6 ans
Vous aurez beau user d'un ton passablement cavalier qu'il n'y changera rien. Si n'est pour vous remarquable cette longue succession d'accusations menant du meurtre du Christ aux Protocoles des Sages de Sion, l'homme de bien ne peut rien pour vous et votre entendement corrompu par le Politique.

La finance, les médias sont d'abominables outils de coercition et dégénérescence? faisons porter le chapeau au juif! il y aura toujours des suiveurs d'un quelconque courant pour tomber dans ce piège grossier.

Les élites occidentales n'ont effectivement rien à craindre tant que des individus de bonne volonté auront foi en l'apport du colonialisme (donc la démocratie, les droits de l'homme), et croiront que le sionisme est une idéologie à but réel autre que détourner le juste courroux populaire.
Par CharlesMartel732 il y a 6 ans
Voir plus de commentaires