Advertising Console

    Hip Hop Mortals

    Reposter
    Narbru

    par Narbru

    40
    847 vues
    Pour tous ceux qui n'auraient pas eu la chance d'être sur PARIS sur les CHAMPS-ÉLYSÉES à L'ATELIER ADIDAS ORIGINALS, BKRW vous offre un petit reportage vidéo.

    La particularité de toutes ces photos est qu'elles n'ont jamais été retouchées et surtout d'être tirées en argentique. Elle sont le résultat du travail de WILEE pendant les années où il travaillait pour les plus gros magazines de HIPHOP français.La plupart d'entres-elles ont souvent été prises en moins de 20 minutes dans des hôtels, avec l'attachée de presse à chronométrer le travail du photographe pour ne pas qu'il dépasse le temps imparti.

    C'est une exposition plutôt réussi et on reste vraiment presque ému de voir ces photos, témoignages finalement des plus belles années du hiphop. La foule venue en masse lors de cette inauguration ne s'était d'ailleurs pas trompée. Les 600 personnes présentes hier soir ont vraiment baigné dans une atmosphère détendue, fraiche et friendly. Plein de gens différents et nouveaux, des personnes qu'ont ne croise pas forcément d'habitude dans ce genre d'évènement parisien. Un mélange d'anciens et de rookie très pétillant. Tout le monde content de se retrouver autour d'une culture et passion commune.

    L'open bar fût pris d'assaut mais résista plutôt bien (enfin surtout les soft) aux hordes d'assoifés mondains. Le son se mélangea parfaitement à l'évènement puisque DJ BABA avait choisi de ne mixer en priorité que des titres des stars prises en photo par WILEE.

    www.bkrw.com