OVNI - Nouvelle commission d'étude française (2ème partie)

Découvrir le nouveau player
David Dennery
9
5 320 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le 1 er Octobre 2008 à Paris, au siège de l'aéroclub de France, l'Association Aéronautique et Astronautique de France annonce la création d'une commission d'étude technique sur les Phénomènes Aérospatiaux Non-Identifiés (PAN)

10 commentaires

Conférence de MVS traduite en FR:
dailymotion.com/video/xbp5i0_iei-2010-its-time-to-begin_news
Par (Free) Hugues il y a 5 ans
C'est le grand surplace permanent ! on a déjà des photos avec le spectre, montrant qu'il s'agit d'objects réels type métal, donc passons à la suite et gardez vos sous pour la prochaine étape.

Le gros problème aujourd'hui dans le phénomène ovni, c'est de faire connaître les vrais infos qui sont noyés dans 95% d'intox ou détournement. c'est une tactique volontaire pour nous décourager, brouiller les pistes. Du coup ça devient moins "bandant" ...

En plus on peut considérer que le sujet ovni est lui même noyé dans un océan de merde que l'on nous fout dans le crâne !
Par esteban-s2 il y a 5 ans
dailymotion.com/video/x8unpr_france-aliens-resistancetransmissio_news

dailymotion.com/video/x8rfkj_aliens-agenda-abductions-hybrides_news
Par (Free) Hugues il y a 5 ans
Qu'en est-il de l'approche scientifique du phénomène Ovni?

Pourquoi ne pas développer une approche par l'analyse de clichés d'ovni pris avec des réseaux de diffraction ? Petit équipement que l'on place devant l'objectif pour obtenir un spectre de l'objet, permettant ainsi d'en définir sa nature, sa composition chimique etc...

Qu'en est-il de l'approche par la Biochimie ? L'analyse des végétaux ayant subit un traumatisme suite à l'atterrissage d'un engin non conventionnel. (Se référer au cas de Trans-en-provence de 1981 où le professeur Bounias releva des anomalies au niveau des chlorophylles présentes dans les plantes entre autre).

Qu'en est-il enfin de l'étude de la MHD? Technologie permettant le passage du mur du son sans "bang". Détail récurent des témoignages d'ovni.

Tout ce que fait donc l'association UFO-Science actuellement, entièrement bénévole. Une démarche citoyenne.

http://www.ufo-science.com
Par matt317 il y a 6 ans
Interessant.
2009 année de l'astronomie et peut être accélération de l'étude objective des PAN...Les pilotes de l'armée ont tous répondu à un questionnaire à ce sujet en 2008, peut etre que la commission 3AF aura des éléments à communiquer à ce sujet.
Par Avionaute il y a 6 ans
Voir plus de commentaires