Advertising Console

    Wheesung - Andwenayo (au Big4Concert)

    Reposter
    gazell

    par gazell

    12
    277 vues
    Et voila le retour de Whee Oppa!
    Au Big4concert, aussi beau et transpirant qu'a son habitude lorsqu'il est en transe, parce que la je dois dire qu'il peut l'être!
    Une des plus belles perfs que j'ai pu voir de lui, du début a la fin il est parfait, jme demande même s'il est pas drogué (^^)... Cette coupe lui va super bien, ça change de sa coupe a l'époque de "Love is Tasty" certes, et j'ai l'impression qu'il a eu droit a du crayon noir aux yeux O_o
    Ca le rend légérement "emo", surtout qu'il est tout en noir, heureusement il s'est pas mis a chanter du Tokyo Hotel...
    Bouh mais je m'égare!
    "Andwenayo" est un de ses classique qu'il ressort souvent (a voir dans YDH love letter) et qu'il interprète toujours a merveille.
    C'est a croire qu'il est en train de chanter un de ses nouveaux tubes tellement c'est beau!
    Il est tout simplement parfait, c'est pour ça que j'ai eu un vraiiii coup de coeur avec cette vidéo...Je suis tombé amoureuse (pour la deuxième fois *_*)de lui, de sa voix, sa carrure,son talent...Tout quoi !
    Et lorsqu'il se met a faire chanter le public (public qui est lui aussi a fond!) j'en ai franch'ment bavé xD surtout lorsqu'il sourit O_O

    Hum, bref, un vrai bijou que cette vidéo...
    Je laisse le soin a l'abandonneuse de Sung de me dire ce qu'elle en pense!

    Sorry pour la qualité de la vidéo, il aurait été bien mieux sans pixel xD
    Mais ça n'empêche de se laisser emporter par sa voix (ses muscles =p), et la musique qui est d'une super bonne qualité (merci l'orchestre!) et super bon public (légérement hystérique ^^).

    Enjoy it...Enjoy Wheesung (^-^)