Advertising Console

    Sarah Palin piégée par Sarkozy, le clown made in USA

    Reposter
    Alizoh8

    par Alizoh8

    397
    9 855 vues
    Ainsi Sarkozy dans la peau d'un tel clown, ça n'étonne pas les Politiques Américains...
    Voilà qui en dit long sur l'image qu'ont les américains de notre Président français...
    Alizoh8
    VOIR AUSSI SON "Esprit Inculte Révélé" depuis sa défaite :

    http://www.dailymotion.com/alizoh8/video/x7bvi0_revelation-accablante-sur-sarah-pal_news

    Sarah Palin, la candidate républicaine à la vice-présidence US, a été victime d'un canular en se faisant piéger au téléphone par un faux Nicolas Sarkozy.
    Contactée par un humoriste québécois membre du célèbre duo d'imposteurs les "Justiciers masqués", Sarah Palin n'y a vu que du feu. Au cours de cet entretien gag différents sujets ont été abordés par la vraie Sarah Palin et le faux Nicolas Sarkozy.
    L'humouriste invite tout d'abord Sarah Palin à une partie de chasse en hélicoptère, distraction que la républicaine accepte volontiers, justifiant le fait qu'ils pourraient beaucoup s'amuser ensemble tout en travaillant.
    Puis on apprend que Sarah Palin et John McCain ont beaucoup d'admiration pour le couple Présidentiel français, Palin demandant à Nicolas Sarkozy d'embrasser fort son épouse de sa part.

    Le faux Sarko se permet ensuite de complimenter Sarah Palin sur le film pornographique de Larry Flint, Who's nailin' Palin', interprété par un sosie à très forte poitrine de la candidate américaine à la vice-présidence des Etats-Unis.
    Palin se contente alors de répondre un laconique: "Ah bien, merci."

    Une nouvelle étape dans le foutage de gueule à l'égard de Sarah Palin a été franchie.
    Le faux Sarkozy évoque notamment son conseiller politique Johnny Halliday, elle discute de Carla, donne son accord pour une partie de chasse avec le président de la République et critique les commentateurs politiques.