De Gaulle, les juifs et les sionistes

lenvers-du-decor
107
18 856 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Conférence de presse du Général De Gaulle le 27 novembre 1967. Il évoque la situation israélo-paestinienne en parlant des juifs, des sionistes, et de la politique de la France vis-à-vis des différentes parties.

Transcription du discours ici:

http://www.france-palestine.org/article6723.html

12 commentaires

Dès que quelqu'un s'oppose à Israël c'est quelqu'un de bien à vos yeux, De Gaulle, Dieudonné, et bientôt Le Pen. Arrêtez de vous prendre pour des grands penseurs quand on vous lit on se dit que vous êtes juste débile! De Gaulle est la personne qui a dit "L'Algérie c'est la France". Il était contre les colonies israelienne mais pour les colonies française. C'est lui qui est la base de la guerre en Algérie. Mai 68 serait encore un GRAND complot sioniste! MDR! Ils s'opposaient contre les guerre, Algérie, Vietnam, pour le droit de vote et contre la politique dictatorial de Mr De Gaulle! Vous vivez une époque cool vous connaissez rien..
Par trongule il y a 4 ans
@rasssh : "la victoire israélienne est aussi glorieuse que celle des japonais de pearl Harbor = Attaque surprise par aviation sur le gros des installations militaire"

Allons allons, un peu de sérieux, la puissance militaire d'Israël (tant matérielle que stratégique) est largement supérieure à celles de ses voisins directs, nul besoin de faire des parallèles douteux pour éviter de le reconnaître.
Par starfox90 il y a 4 ans
Difficile d'entendre Sarkozy se revendiquer de De Gaulle lorsque l'on voit cette conference...Il n'y a pas de gaulliste, ni au PS, ni à L'UMP....mais qui connait De Gaulle en dehors de la liberation ? qui connait donc le gaullisme ? personne. On vend le nom avant les pensées, on vend le nom avant la politique. De Gaulle etait un homme honnete. Nos presidents sont incapables de discours honnetes, il n'y a pas ou peu de marketing ici....revenons à la Nation et oublions le mondialisme.
Par fidah444 il y a 4 ans
L'Etat francais leur accorde des armes mais leur prodigue des avis de "modération", c'est la meilleure celle-là ! Sacré De Gaulle ! En d'autres termes : "tuez-les sans trop les faire souffrir, faite d'eux un massacre indolore ! C'est plus moral !

De Gaulle dit: " Bien entendu ns le laissions pas ignorer aux Arabes que pour nous, l'Etat d'Israël était un fait accompli, et que ns n'admettrions pas qu'il fût détruit" En effet, depuis tjs la France est complice.

Elle était tout aussi belle qu' ajd la politique francaise ds les années 67.
Par Walid Walid Ameslem il y a 4 ans
grand homme combien d'algérien sont mort grâce a lui la bande de massue ou autre !!! déjà le jour ou la france as été libérer 8 mai 45 pour fêter sa son armé massacras 45000 mille algérien ensuite les 300 algériens jeter par dessus les pont septembre 61 etc etc etc etc en tout cas la ces propos sont "juste"

"merci rasssh"
Par sawyerthelost il y a 5 ans