Advertising Console

    Libérez Santos !

    Reposter
    XXC

    par XXC

    6
    17 484 vues
    "Libérez Santos !" Rap de L'Antidote © Photo : XIII / LFZLF. Un rap pour la libération de Santos Mirasierra. A Marseille, les marques de soutien et d’appel à sa libération se multiplient : le rappeur « L’Antidote » a composé un morceau pour soutenir Santos. Soprano se joint également au mouvement. Le procureur de la république espagnol a requis une peine d’emprisonnement de 8 ans contre Santos Mirasierra, enfermé dans une prison à Madrid,...

    Santos Mirasierra emprisonné à Madrid : « Je suis innocent »

    Incarcéré depuis le 3 octobre dernier à Madrid, le supporter Marseillais Santos Mirasierra a livré sa première interview depuis son arrestation au quotidien Madrilène AS.

    AS : Un policier a reçu 7 points de sutures après les incidents dans les tribunes du Vicente Calderón. Quel est votre version des faits sur ce qu’il s’est passé dans le stade ?
    Santos Miasierra « Ce qui s’est passé, c’est que nous étions en train de dialoguer avec la sécurité privée du stade et avec quelques policiers, en leur indiquant que notre banderole n’incitait pas à la violence et que si le problème venait de la tête de mort, alors on mettrait un drap pour la cacher. C’est la que la Police a commencer à vouloir arracher la banderole et à nous frapper... ».

    C’est vous qui avez lancé le siège sur le policier ? Santos Miasierra : « Non ! Je le clame depuis le premier jour ! Il y a beaucoup de personnes qui m’ont vu dans le stade et qui savent que je n’ai lancé aucun siège, à aucun moment ».

    Comment à commencer la bagarre ? Santos Miasierra : « Il n’y a pas eu de bagarre. La Police a commencé à frapper les gens qui essayaient d’empêcher qu’on enlève la banderole ».

    http://www.supporters-de-marseille.com/Santos-Mirasierra.html