Bob Marley - War .

fajito

par fajito

9
3 061 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le site sur le reggae et son histoire, de sa naissance à nos jours, une longue histoire racontée avec des photos, musiques et vidéos.
Le reggae est l'une des expressions musicales jamaïcaines les plus connues et les plus populaires. Il est devenu, à la faveur de son succès international, un style musical incontournable porteur d'une culture qui lui est propre.
Bob Marley: "La musique peut rendre les hommes libres."
"Le reggae, c'est la musique du peuple et de l'information.Ca apprend des choses sur soi, sur notre histoire, des choses qu'on apprendrait pas a l'école,tu voit? Car on nous dirait pas que Rastafari est Dieu. Cependant la Bible dit qu'ici 2000 ans le christ va revenir, et a son retour, il sera le roi des rois, le seigneur des seigneurs, le lion conquérant de la tribu de Juda,par le descendance du roi Salomon et du roi David. C'est une réalité et une vérité universelle, et la vérité est que sa Majesté est le vrai roi de la Terre."
"Ecoutez, et sachez que Sa Majesté Impériale Sélassié 1er d'Ethiopie est le Tout-Puissant. La Bible le dit, les journaux de Babylone le disent et nous ses enfants, on le dit. Alors je ne vois pas ce qu'il faut encore révéler pour que les gens le croient. Qu'est-ce qu'ils veulent? Un Dieu blanc? Il est noir, c'est comme ça! Oui, ce sont les lois qui engendrent la violence. Les rastas ne croient pas à la violence. Les rastas ne croient pas. Ils savent."
Haile Selassie: "No Power on Earth can Remove his Liability"
"Tant que la philosophie qui maintient une race supérieure et une race inférieure ne sera pas discréditée et abandonnée... il y aura la guerre !"
Blessed In The Name Of The Most High His Imperial Majesty, Haile Selassie I King of Kings, Lord of Lords, Conquering Lion of The Tribe Of Judah, Elect of Himself and the Light of this World. His own Divine Majesty Emperor Haile Selassie I, First Ancient King of Creation, Alpha & Omega Selassie I !
Jah !!! RastafarI.
Peace, Love & Inity. reggaetown.free.fr/.

2 commentaires

`hooho thank you very much for this
Par brooke3ze il y a 4 ans
BLESSED LOVE
Par Mawana Afrobeat il y a 6 ans