Advertising Console

    Projet HAARP une realité!

    Reposter
    s'nain

    par s'nain

    11
    15 092 vues

    26 commentaires

    cleirtyirari
    ~yiiaaahWow thanks.
    Par cleirtyirariIl y a 5 ans
    lionel kean
    sa on le savais sur cette arme les feux en russie qui se passe ces temps si plus temblement de terre et inodation tous ces mort pour une domination bref au lieux de nous laisser le choix de vivre et terminer le sicle de la vie en communauter sur cette planette non les americain ont desider de travailler avec quelque rase extraterrestre afin de prendre la technologie et détruire vue que il ne save faire que cela et en échange de la technologie avancer il ont carte blanche pour enlever utiliser les étre de cette planet et se avec accort de tous les gouvernement et la guere pour ceux qui ne le save pas a commencer depuis longtemp . . . . . . .
    Par lionel keanIl y a 5 ans
    Gweltaz Belbeoc'h
    "1984INYOURFACE_a2ad2" a raison ! C'était effectivement un essai de cette arme redoutable mise au point par Tesla qui en avait fait un source d'énergie libre, gratuite et infinie et qu'il a détruite en découvrant que c'était aussi une arme terrible !
    Arme climatique ET arme électromagnétique, HAARP est les deux à la fois.
    Regardez cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=oSABjN7gZyg
    Elle nous montre un nouvel essai de HAARP en Iran ; pauvres dauphins !
    La tempête de 1999 en France et sur toute l'Europe est également un essai de cette arme mais dans la version climatique.

    Redoutable n'est-ce pas ?
    Par Gweltaz Belbeoc'hIl y a 6 ans
    tony94000
    projet haarp pour 2012 XD si on la detruit la ses sur y'aura rien XD
    Par tony94000Il y a 6 ans
    http //arretsurinfo.ch
    Zbigniew Kazimierz Brzezinski, membre de la commission trilatérale, ex-conseiller de Jimmy Carter, conseiller de Barack Obama (spécialiste des opérations secrètes sordides, des coups d’États, des sabotages divers et d’autres actions criminelles), a "rompu la glace" dans son livre "Between Two Ages : America's Role in the Technetronic Era, New York, Viking Press (ISBN 0-313-23498-1)", dont voici un extrait :
    « Nous disposons de méthodes capables de provoquer des changements climatiques, de créer des sécheresses et des tempêtes, ce qui peut affaiblir les capacités d'un ennemi potentiel et le pousser à accepter nos conditions. Le contrôle de l'espace et du climat ont remplacé Suez et Gibraltar comme enjeux stratégiques majeurs. ». byby
    Par http //arretsurinfo.chIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires