Luc Chatel Camif Questions Journalistes

Luc Chatel
67
113 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

4 commentaires

c'est ca la france du travail que vous et votre chef de file pronez ? ces gens sont dégoutés de travailler pour des gens qui usent et abusent de la confiance qu'on leur donnent. ils ne rechignent pas a bosser, mais veulent justement le faire dignement jusqu'a leur retraite. et vous ne leur en donner même pas le droit. qu'attendez vous pour réagir !!!
des faits !!!! des faits !!!!
pas de paroles ?!!!!
ils en ont assez entendus de paroles!!!!
les employés de la CAMIF veulent bosser, pour vivre c'est simple a comprendre ?
ils ne veulent pas bosser plus pour gagner plus, ils veulent bosser pour vivre, vivre plus qu'on ne leur donne le droit en ce moment.
Par stephoufe il y a 6 ans
vous qui dites venir d'une région en difficulté. comment peut-on ronger ses racines, la dévotions qu'on a pour les gens qui nous touchent et que l'on a toujours côtoyé, tout cela pour des connivences politico-politiciennes. je ne comprends pas qu'on se dise si près des hommes, du peuple, et qu'on soit si loin de leur coeur, leur souffrance d'être mis dehors en 5 min par un tribunal qui condamne une entreprise et non ses dirigeants. la camif a mis plusieurs années a couler, a consommer le capital confiance de ses sociétaires. mais ses employés ne l'ont jamais souhaité et toujours combattu. et aujourd'hui, alors que vous avez les moyens financiers de les aider a reconstruire une coopérative saine, vous les laisser, user du chomage pour finir leurs annuités.
Par stephoufe il y a 6 ans
c'est les assedic qui payeront les employés, vous ne faites qu'appliquer un plan généraliste, pour la cas CAMIF. alors ne venez pas dire, comme a l'assemblée nationale que l'état aide, et se porte a chaque fois aupres des employés et dirigeants de la camif pour les aider ?!!! ce n'est pas vrai. comment peut-on berner des gens qui pleurent déjà leur sort, berné par leurs patrons ? vous n'avez donc aucune dignité pour les gens que vous représentez ?
Par stephoufe il y a 6 ans
je croyais qu'a situation exceptionnelle, vous deviez, vous, et à travers vous, le gouvernement, réagir de manière exceptionnelle ?
mais où est l'exception ?
de la situation, je vois bien, vu sa gravité, son impact sur l'emploi et l'économie dans le bassin niortais !!!
mais le geste exceptionnel de l'état ?
aucun.
un effet d'annonce, voilà ce que vous avez fait a NIORT. Beau parleur, ou politicien devrais-je dire ? c'est peut etre un pléonasme.
Par stephoufe il y a 6 ans