Advertising Console

    Thierry Meyssan, C dans l'air 3/3

    Reposter
    ReOpen911

    par ReOpen911

    2,4K
    10 538 vues

    44 commentaires

    Vincentsim
    LE grand problème c'est que beaucoup de personnes étiquettent de conspirationnistes celles qui se contentent de dire: "voici votre version officielle... HORS elle n'est pas possible sur tels et tels faits proclamés... d'où nos interrogations"
    Le gouvernement américain nous dit que c'est un avion qui s'est crashé conre le pentagone, hors tels et tels FAITS prouvent que c'est impossible. Donc on est en droit de se poser des questions.
    Par VincentsimIl y a 4 ans
    Jojo Lemerou
    des explosifs ça fait pas ça, dommage que Messan ait dit cela à l époque c'était pas crédible une seule seconde sauf par des idiots, mais bon une fois que tu fais une boulette c est a cause de cela qu'ila une sale reputation...
    Par Jojo LemerouIl y a 5 ans
    etouile kader
    enparlant du watergate il dit a un moment c est pas parceque il y a eu "un gros mensonge et que le president nixon a du démissioner que toute parole d état est fausse" peut etre mais sa prouve bien a mes yeux que c est en regardant le passé qu on pourra se progter dans l avenir et que l passé nous prouve que tout est possible et qu au lieu de transposer des extremes on pourrait admettre et sans trop d effort que le mensonge est bel et bien possible et que les américains ou plutot une partie de leur gouvernement n est pas a trois milles morts pres cela ne represente rien du tout pour ses gens qui ne regardent que le résultat et ce fiche bien des procedures!
    Par etouile kaderIl y a 6 ans
    bo2web
    Cela fait presque 9 ans et rien n'a évolué . Carlyle se porte à merveille !
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Carlyle
    Par bo2webIl y a 6 ans
    esteban Vasquez
    Vraiment pathéthique cet interviewer!!! Et ils sont tous un peu con à vrai dire sauf Meyssan. Ce sont vraiment des réfutations que même un enfant ne pourraientt faire. En plus le vieux con de stratège qui dit à la fin que c'est du délire sans même expliquer quoi que ce soit sans aucun fait passe vraiment pour un imbécile de première!! Et l'autre mongol qui se trouve a Washinton et affirme que la presse est libre parce qu'il y a concurrence, putain celle-là c'est la meilleure. On pourrait avoir que de la presse de droite et être concurrente. Non mais il est vraiment con. C'est comme si je disais que sur 10 sprinter au 100 mètre course à pied il y en a un qui fait de la chaloupe et que parce que il y en a 9 qui courrent à pied et que ça suppose une concurrence, la course est loyale, juste et libre, or il est évident que celui qui expose une thèse ou forme d'amener une vérité différente à celle des autres sera tout à fait discréditéé et banalisée haha!! ils son
    Par esteban VasquezIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires