Being W. Dans la peau de georges w. bush

Witness 911
142
1 791 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Apres avoir enfin vu le film de Karl Zero je lui donne un avis tres positif.

La premiere partie montre un Georges Bush plutot sympathique , drole ,gaffeur et qui gravit progressivement les marches jusqu'a la Maison blanche. Si le film s'arretais là , on aurait presque un regard attendris sur le personnage et cela aurait été une mascarade.
Heureusement la seconde partie devient bien plus "reelle" et le Georges Bush qui nous faisait marrer une demi heure avant, devient la marionette du diable que nous connaissons mieux. Zero avec un cynisme tres prononcé debut par cette election de 2000 ou Le Republicain l'emporte avec moins de voix qu'Al gore et une parodie d'election ( il ne parle pas de celle de 2004 qui est pourtant de la meme veine ).Il traverse les 8 ans de regne de Bush en mettant l'accent sur les mensonges ,reconnu par tous, sur l'Irak et l'Afganistan , et sur cette croisade pour eradiquer le terrorisme...ou qu'il soit.

Le seul probleme quand c'est du Karl Zero ,malgres sa qualité , c'est que l'humour risque de prendre le dessus sur ce que denonce le film , et que la plupart des gens vont s'arrter a un Georges W Bush sympa et gaffeur ,et zapper le fait que lui et son gouvernement sont coupable de crime contre l'humanité.

Vous pouvez laisser votre avis sur le film.

3 commentaires

*.* lolol wow bien^^
Par raaehhweti il y a 4 ans
Oui c'est vrai,je trouve qu'il est sympa.
Mais il est un peu trop,trop,voila quoi...
Par Mathieu hellkaiser57370 il y a 5 ans
W est à mon avis sympa et gaffeur, il suffit de voir sa tête.
par contre, cheney, rove et rumsfeld sont des vrais politiciens qui poursuivaient des but que bush était trop benêt pour envisager.
Par laurent il y a 6 ans