Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

La Syrie accuse les Américains de terrorisme

il y a 10 ans778 views

L’armée américaine a lancé dimanche un raid héliporté contre une ferme située aux confins de la Syrie et de l’Irak, a annoncé Damas qui fait état de huit civils tués, dont un père et ses quatre fils. Selon la télévision publique syrienne, des militaires américains ont donné l’assaut à un bâtiment du secteur.

A Washington, un porte-parole du Pentagone a affirmé ne détenir aucune information sur le sujet et procéder à des vérifications. La Maison blanche, de même que la CIA, ont refusé de faire le moindre commentaire.

Le silence embarassé des autorités américaines tendrait à démontrer que cette opération n’aurait pas été décidée par l’état-major, mais plus vraisemblablement par des réseaux occultes.

Souvent, par le passé, des actions illégales ont eu pour but de faire monter la pression internationale, de sorte, par exemple, à favoriser l’issue d’une élection en faveur du parti au pouvoir.

La suite sur Mecanopolis > http://www.mecanopolis.org/?p=1869

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

La Syrie accuse les Américains de terrorisme
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x783w4" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus