Ovni filme depuis un helicoptere de Police

Darva

par Darva

52
4 829 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

20 commentaires

...pour les ballon avec un feu à l'interieur qui rejettent des particules avec ce type de caméra "FLIR" on a de la lumière avec une simple chaleur..Bon je dis pas que c'est ça mais c'est bien de préciser et de regarder pour vérifier sur le net pour voir si c'est faux..D'ailleurs comme j'ai expliqué je sais que des ovnis ont la même caractéristique et qu'ils relachent des sorte de boules..J'évite toujours les hypothèse pour me basé sur du vrai sinon je dis c'est possible avant mes phrase ou je crois ou c'est mon avis..llol il y a vraiment un tonne d'élément avant de tirer la moindre hypothèse et peut être que pour comprendre le phénomène il ne faut pas donner d'image de représentation car cela nous rassure..on sait pas ce que c'est , c'est un bon début....Même si vous voyez des ptit bonhommes en combinaison de cosmos 1999 qui font 1 mètre avec un grosse tête et vous disent "on vient de la planète trucmuche" ...permettez vous d'en douter ;)....pas des ptits bonhommes si ils sont devant vous, mais de la planète trucmuche ou si ils vous racontent des trucs..genre je viens de par ici je fais ceci ou cela loll sérieux j'aimerai bien que ça m'arrive...attendez je vais tirer le store ya un spot a ma fenêtre !! salut pti bonhomme..dsl les gars jdois y allez..sur Mercure il m'a dit...short ou doudoune.. ??? :/
Par KIO 333 L'année dernière
Ah oui pour terminer l'histoire, le chien du mec et de son fils est mort a la suite d'un débris d'un de ces objets qui les survolaient je crois...Des scories ils appellent ça en gros des sortes de goutelettes de métal fondu refroidi et durci. Il y a aussi peut être dans le style une analogie en Iran avec un pilote qui s'est retrouvé face à un ovni qui a laché une boule qui est venu sur son avion et auraient coupé toute l'electronique en tournant autour.. Ce cas est connu mais il y en bien d'autres, Bien sûr on peut croire au canulards mais même si 1% est vraiment vrai, alors le total de l'équation "ils existent" est vrai..C'est le faux autour qui empêche de voir cette conclusion pourtant très logique. Nous avons toutes les preuves mais pourtant.."visuelles par les fonctionnaire de justice ou militaire, radars, scientifiques et d'innombrables personne dans toutes les populations".. malgré cela le brouillage est très efficace et c'est aussi un manière de ne pas être identifié...mais donc il y a certainement un but et des agissements..etc..on devrait arrêter de se dire ils sont "extraterrestre" puisque nous les voyons ici ou en orbite terrestre "témoignages astronautes"..faites leur comprendre que les possibilité de croire sont limitées, que nous avons les élément pour déjà savoir qu'ils existent et qu'ils ont des points communs des actes que nous pouvons étudier. :)
Par KIO 333 L'année dernière
..ah oui pour les trucs qui tombent, de petits ballons allumés avec un feu de l'intérieur rejette des matières consumées ..avec une cam qui augmente la luminosité "pour voir la nuit" une simple lumière peut paraitre un spot très brillant. Maintenant il y a aussi des ovnis décris de nombreuses fois et de source et d'années très différentes qui font état des même caractéristiques. Dans les années 50 je crois un homme son fils en bateau ont été touché par des débris d'objets volant en forme de disques tronqués, il s'agissait apparemment de métal fondu..On retrouve très souvent des matériaux courant sur terre mais purifiés ou concentrés "magnésium..etc" ..comme dhah le faux accompagne le vrai..un autre manière d'être "non identifiable" :)
Par KIO 333 L'année dernière
Il faut faire preuve de discernement en tout état de cause cet ovnis nous chie littéralement sur la tête, et après il se casse tranquille !?? faut TOUS les exterminer. !!..Les militaires ont déjà essayé plusieurs fois mais ça a raté..Je vais t'en foutre de la rencontre extraterrestre !! lol bon faut dire qu'il n'y a que les sauvages pour parler sans cesse de "civilisation" et malgré l'outillage, l'animosité reste la même..Tu m'étonnes qu'ils sont non identifiables ou restent cachés...Bah pkoi il veulent pas nous rencontrer ??depuis le temps ?? c'est pas logique ???? bah si un toupti peu comem :P vu l'ambiance locale, quoique c'est peut être des "locaux" aussi et bien plus que nous vu qu'en réalité dans cet univers, rien n'est exterieur ou intérieur...bref on se comporte bien avec nos propre voisin donc ils ont pas de peur a avoir...bah si !! ..je rigole mais sérieux !! :/ :D merci pour le partage Darva ;)
Par KIO 333 L'année dernière
ouaaa trop fort Ummo tu m'as entièrement convaincu je ne voyais pas la chose sous cette angle euh!! entre nous tu es vraiment humain? lol d'autant plus tes explications sont tres net j'imagine bien la chose et surtout une chose qui m'a particulièrement interloquer dans tes dires c'est " n'est-il pas envisageable qu'il fasse bien plus grand à l'intérieur que ce que ne laisse supposer la vision extérieure d'une chose ?? ;)) ceci est excellent comme supposition donc je vais encore méditer la dessus j'ai du boulot lol merci l'ami AVE Ummo ;))
Par Darva Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires