Advertising Console

    TAPS GHOST HUNTERS ▪ S04·E20 |2·3|

    Reposter
    Rha_lovely

    par Rha_lovely

    329
    6 092 vues
    Cas n°1 : Famille Aidens / Ville : Dayville, Connecticut
    Cas n°2 : Le Manoir Marjin (Vigne) / Ville : Appleton, état de New York

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Site officiel :www.marjimmanor.com

    Cas n°1 : TAPS toujours soucieux d'aider en priorité les familles, se rend chez une jeune maman. Son enfant, un petit garçon âgé d'un an, aurait eu d'étranges traces de griffures au niveau de ses jambes et son dos sans savoir ce qui aurait pu causer cela. Le bébé aurait pleuré en fixant du regard un coin de sa chambre, vers le plafond. La mère aurait vu plusieurs fois des apparitions ; celle d'un homme et une autre fois celle d'un jeune garçon, qui auraient passé la porte d'entrée et se diriger vers la cuisine. La grand-mère aurait vu et resenti également ces présences et avait la sensation parfois d'être suivie.

    Cas n°2 : Les épouses des anciens propriétaires sont mortes dans cet établissement. A l'époque, un propriétaire a abattu son fils accidentellement, tandis qu'un autre est mort dans des circonstances plus que suspectes. En 1933, les Soeurs de l'église Saint-Joseph sont devenues les nouveaux propriétaires pendant des décennies. Au début, c'était devenu une école de formation pour les jeunes filles malentendantes et sourdes. C'est à présent une cave à vin de la région.

    l'actuelle propriétaire, Margo, aurait entendu des murmures dans la chambre à coucher au 2e étage. Elle aurait vu également des apparitions de deux hommes dans le reste de l'établissement. D'après elle le plus jeune, certainement le fils abattu par son père, était vêtu de vêtements de la période victorienne. Et le plus âgé, avait une barbe et se tenait dans la cuisine et ressemblait à un très ancien propriétaire.

    ((( Version Stéréo Améliorée )))

    ▼Suite▼
    www.dailymotion.com/video/x76kgw_taps-ghost-hunters-s04e20-33_tech