Advertising Console

    Les Bourses russes suspendent leurs échanges

    Reposter
    ce_fou

    par ce_fou

    89
    343 vues

    4 commentaires

    nextonet
    31 octobre 2008: Bloomberg rapporte que la panique s'est emparée des pays de l'Est en général et de la Hongrie en particulier où les gens veulent absolument retirer l'argent des banques. Celles-ci pratiquent maintenant un taux usurier et plus personne ne peut avancer dans ses projets puisque l'argent ne circule plus. En Pologne, Hongrie, Lettonie, etc., c'est comme si un froid polaire les avait tous immobilisés: les gens ne pensent plus qu'à une chose, avoir assez d'argent pour s'acheter à manger... Mais tout va bien, le CAC 40 et Wall Street continuent leurs achats et ventes et c'est une info que vous ne verrez pas dans la presse française. (http://www.jovanovic.com/blog.htm)
    Par nextonetIl y a 7 ans
    paratix
    vas falloir surement se penché sur cette baisse de valeur du baril pétrolier...certain état gouvernemental sont en trin de faire le plein de leur réserve a pétrole il stock a donf!!!et ce prépare a rient de bon la crise serai telle le prétexte de faire chuté le baril...sa sen mauvais, la puanteur est proche..méfiance????
    Par paratixIl y a 7 ans
    Citoyen Jacques fouquiertinville
    bien fait , ils faut génocider tout les spéculateurs les bourssicoteurs , les traders , les bankster tout ces parasites, il ont conduit la planète a sa destruction ,il faut a tout pris les empêcher de recommencer.
    ils est de notre devoir, pour l'avenir de nos enfant de s'unir et d'agir
    ne faitent pas confiance a nos "représentants du peuple" et au médias ils sont a la botte de ces gens la .
    aux armes citoyens
    DJL 93VIDEO
    La fermeture des casino-bourses est ce qu'il y a de mieux à faire.
    Par DJL 93VIDEOIl y a 7 ans