Guerre sioniste contre l'Iran se prépare avec la France

Découvrir le nouveau player
emeraude66
2
1 394 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
RUMEUR : La Guerre en Iran se prépare peut être actuellement avec la France, voir discours de Mr Le Pen qui date du dimanche 14 Septembre 2008

Alors, mesdames et messieurs, je vous le dis sans détour : nous n’avons pas à participer à une quelconque guerre religieuse ou politique contre l’Iran.

A l’heure où je vous parle en effet, d’importants mouvements militaires américains, anglais et Français se dessinent en direction du Golfe Persique, tandis que le Congrès américain discute sur le projet d’imposer un blocus maritime à l’Iran.

Le blocus maritime, c’est toujours la première étape vers la guerre, comme le précédent irakien l’a bien montré.

Une importante armada alliée est désormais positionnée dans l’Océan indien.

Elle comprend deux des plus gros porte-avions de l’US Navy, deux porte aéronefs, dont l’un des Marines, un sous marin nucléaire Français ainsi que l’ensemble de leurs groupes de combat associés.

Des navires d’assaut amphibie des Marines et leurs groupes expéditionnaires font partie de la Task Force ainsi que des unités des forces spéciales de l’US Navy.

Les porte-avions USS Ronald Reagan et USS Roosevelt, flanqués de leurs groupes d’attaque, ont quitté leurs bases respectives du Japon et de Virginie.
Ils se sont déployés dans la zone qui s’étend du Golfe Persique à l’océan indien occidental.

D’une intervention sans l’aval de l’ONU ?

Les commentaires sont désactivés pour cette vidéo.