Casse toi pauvre con = 1000euro d'amende

3 359 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
1000 euro c'est l'amende requise contre le chômeur lavallois qui a brandit une pancarte avec cette inscription sur le passage du président.
Il s'appelle Hervé Eon. Il a 56 ans. Il est militant anti-OGM, animateur local du mouvement PRS (Pour une république sociale). Et il fait la une de Laval.maville.com.

L'homme comparaissait ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Laval (Mayenne), pour "offense" au président de la République.

Ce qu'on lui reproche ? D'avoir accueilli Nicolas Sarkozy dans sa région, le 28 août dernier, avec une jolie pancarte artisanale sur laquelle on pouvait lire Casse toi pauv'con, célèbre réplique employée par le président de la République lors d'une visite au salon de l'agriculture.
******************************************
(Nov 2008) En fait, il serait condamné a 30 euros d'amende.

6 commentaires

Il a d'la chance le mec, 1000E quand t'es au chomage c'est chaud j'pense. il a fait appel pr 30E. J'étais a Laval quand sarko est passé, il s'est fait insulté par plein d'monde, c'était abusé, les keufs ils disaient rien..
Par KillUsAll53 il y a 6 ans
lol va t'en vilain garçon.Vous avez froler les 1000€ d' amende
Par Sean il y a 6 ans
Finalement la pancarte vaux 30 euros d'amende et pas 1000, mais il fait appel...

à suivre :)
Par maquiche il y a 6 ans
Et l'outrage de Sarkozy sur le gars à qui il a dit "casse toi pove con !" pour la première fois, il ne lui a rien coûté bien sûr... cherchez l'erreur !
Par maquiche il y a 6 ans
SARKO POV'CON !

hey la sourisblanche je crois que nohate etait ironique...
Par Vj Psygone il y a 6 ans
Voir plus de commentaires