Crise financière - ce que le public devrait savoir.

Moizzze

par Moizzze

86
54 801 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Face à l’interconnexion des crises à l’échelle mondiale, quelles alternatives ?

Sommes-nous informés correctement sur la crise ou les médias mainstream ne font qu'un travail cosmétique et ne donnent de nouveau la parole qu'aux responsables de la crise?

Eric Toussaint, politologue et président du CADTM Belgique propose une lecture sans compromis d'une crise aussi prévisible qu'inacceptable.

126 commentaires

Malheureusement, le sujet, les constats et les solutions proposées sont toujours d'actualité....

TBonne video !!!
Par Vander Joshua il y a 2 ans
Si vraiment le problème était l'imprimerie et bien je veux être pendu! l'argent de papier ne compte même pas pour 10 % de la masse monétaire en circulation dans le monde!! le problème est que l'argent vient au monde par dette instantanée!! j'arrive pas croire que des gens intelligents ne comprennent pas cette simplicité! Voila pourquoi les Rothschild ont tant de pouvoir !! l'ignorance nationalisons nos systèmes bancaires fini les dettes publiques et les impôts inutiles! et bienvenu trésor national ou lieu de remplir les coffres des Rothschild et Rockefeller
Par lovy1966 il y a 3 ans
23/10/08 >>>>> 27/12/10

excellente analyse

le capitalisme ne va pas tomber de lui-même, il sera transformé / renversé par l'union des humains qui en ont marres ; même pas des gens qui ont des étiquettes ou des idéologies, seulement... ras-le-bol !

oui c'est à toi que je cause ;-)
Par maquiche il y a 3 ans
Solidaires... nous??? Mdr!
Par napoleoniier il y a 4 ans
regardez jovanovic et laurent sur ici et maintenant pour des infos, de la VRAi info sur la crise ! pas les mensonges de la masse média...

http://www.ustream.tv/recorded/2750251
Par koaster il y a 4 ans