Sarkozy en Poupée Vaudou, arroseur arrosé de la caricature

Alizoh8

par Alizoh8

384
3 335 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Tiens, tiens… notre cher Président n’aimerait plus la caricature, à présent…
Pourtant c’est bien lui qui parlait de « liberté d’expression » et de «démocratie » dans une autre affaire de caricature très célèbre : celle du Prophète Mahomet par Charlie Hebdo…
Donc, je rajoute, ici, la vidéo de l’époque où il insiste pour dire qu’il défend le principe de la « caricature » et la « critique acide » quand il s’agissait d’en froisser d’autres que lui-même…
Il faut croire qu’il se met au dessus d’un Prophète, notre Président, ce serait bien son genre.
Mais attention, jouer les Prophètes à notre époque, c’est prendre le risque de n'être qu’un petit Gourou...
L’arroseur arrosé de sa Poupée Vaudou… la boucle est bouclée.
Alizoh8
Trouver le manuel aux EDITIONS K&B :
http://www.kandb.fr/


Sarkozy a demandé à l'éditeur d'un manuel VAUDOU vendu avec une poupée à son effigie le retrait du produit sous peine de poursuites judiciaires, a-t-on appris auprès de son avocat.

Confirmant une information du Monde, l'avocat a expliqué avoir écrit à la maison d'édition K&B pour l'enjoindre de mettre fin à la vente. Il n'a pas encore reçu de réponse et envisage une action en justice si la réponse est négative.

"Nicolas Sarkozy me charge de vous rappeler qu'il a sur son image, quels que soient son statut et sa notoriété, un droit exclusif et absolu", écrit l'avocat dans son courrier à l'éditeur.

Le manuel vaudou et la poupée est vendu avec 12 épingles que les lecteurs sont invités à planter dans la poupée, sur le mode romanesque du rituel de malédiction prêté au Vaudou.

Il s'agit ainsi de fustiger symboliquement certains slogans-clefs ou phrases célèbres du président écrits sur la poupée. K&B invite dans sa promotion les lecteurs à planter une épingle dans "Casse-toi, pauvre con", "racaille" ou encore "travailler plus pour gagner plus."

5 commentaires

C'est d'une rigolitude ^^
Par Barkayal il y a 6 ans
hahahahahahahahahaha!!!! mdr!!!!
Par marianne911 il y a 6 ans
J'en veut une :D
Par metalikaa il y a 6 ans
le petit roi de paquotille ouai.... avec sa court a ses basques
neamoin moi je lui pisse au cul a se files de pute de sarko est de ses sbirs je les encules tous voila j'me suis lachée lolll hummm sa fait du bien quand meme allez salut et bannnnzaieeeeeeeeee la mifa
Par djimix08 il y a 6 ans
Mais c'est bien connu, on est libre de dire tout ce qu'on veut du moment que ça ne touche pas notre Roi Soleil.
Par Choupinette Marinette il y a 6 ans