avancerpropre.com - Vtt electrique ADS

Yann HAVIS
3
7 553 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Pour ce premier reportage «Avancerpropre.com» a testé pour vous le VTT électrique lors du Roc d’Azur 2008. Tout aussi à l’aise en montées qu’en descentes, dans des chemins ou sur une plage, cet hybride entre VTT et moto vous séduira forcément. Léger, parfaitement maniable, silencieux et écologique, il est le parfait compromis entre détente, vitesse et sensations.
Se faire plaisir pour une simple ballade ou du freeride, ce VTT électrique peut vous emmener loin. En effet celui-ci est équipé d’une batterie lithium polymère pour une autonomie pouvant aller jusqu’à 80 kilomètres. Son poids ne sera certainement pas un obstacle aux montées car il ne pèse que 28 kilos.
Dans les descentes il redevient un VTT tout à fait traditionnel. Il impressionne également par son aisance et sa stabilité notamment sur le sable ou tout autre terrain difficile. De par son concept enduro il permet de grimper n’importe où. La prise en main quand à elle, est très rapide et facile. Donc si vous êtes à la recherche de l’effort minimum pour un maximum de sensations alors matez ca, vous n’en reviendrez pas !!!

2 commentaires

super vélo
Par Nicolas il y a 5 ans
Vraiment top ces VTT électriques !!
Par Le Taillefer Production il y a 6 ans