Advertising Console

    Pub Personne Handicapée (Discrimination)

    Reposter
    Anthony

    par Anthony

    12
    53 999 vues

    20 commentaires

    slyus1
    arzura,je suis handicapé a peu près comme ce con avec fauteuil et tout,et heureusement qu'on peut "oser"se moquer ,rire ou critiquer une personne handicapée!et puis quoi encore,un con c'est un con,a roulettes ou debout même combat!tu as lue le post de versmine?tu devrais,bonne soirée.a+.
    vive le consensuel!
    Par slyus1Il y a 7 ans
    Ω†●●VёяѕМФпε●●†Ω
    la loi du 2 janvier 2002 sur le social et le médico-sociale stipule clairement qu'avant d'être handicapé on est avant tout une personne.
    Bonne philosophie de la pub. Je moniteur d'atelier en E.S.A.T avec des adultes déficients intellectuels légère ,et je me rend compte que dès le plus jeunes age pour la plupart des cas nous avons affaire à des problème de sur protection. Alors oui on peut être une personne handicapé mais il ne faut pas avoir peur de les remettre en place parfois.

    cordialement.
    slyus1
    fillow,faut pas qu'elle se laisse abuser sous prétexte que c'est un handicapé!déjà, le faire savoir un maximum autour de lui (collègues,clients et autres personnes le connaissant)vas aussi le voir et demandes lui des explications,porter plainte si il continue!il fera ptêtre moins le malin après!
    Par slyus1Il y a 7 ans
    slyus1
    j'éspère que c'est ton humour asylium; sinon,c'est que t'es exactement comme lui
    sylvian D4
    Par slyus1Il y a 7 ans
    Aurélien Sallé
    le patron de ma copine est handicapé des jambes... et il la fait bien souffrir en lui faisant faire des trucs dégueux qui n'ont pas lieu d'être. Les anciennes assistances sont toutes parti d'ailleurs... comme quoi, c'est pas parce qu'on est handicapé qu'on est les plus gentils! il y a des handicapés géniaux et d'autres, de vrais enfoirés! Comme les gens en générale!
    Par Aurélien SalléIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires