Zemmour face à Maxime Gremetz

Prince de Condé

par Prince de Condé

1,8K
24 670 vues

47 commentaires

Gremetz na jamais travaillé de sa vie. Il a juste fait de la politique depuis plus de 30 ans il cumule les mandats. Il fait bien de demander à Zemmour combien il gagne, alors que Gremetz touche 8000 euros par mois. Belle représentation du parti ouvrier. Un guignole sans aucune crédibilité et surtout pas dans son propre camp, car il a étét exclu du PC on lui reprochait entre autre, sa violence verbale, son autoritarisme à l'égard des autres membres du PC, ses mensonges, sa violence physique. Bref, que Gremetz ne se la joue pas les Che Gueverra à la française, il ne est risible au possible, lui grand profiteur des payes politiques.
Par Knaughton Il y a 4 ans
faut les prendre les socialos et les communistes
Par ippymonbebedamour Il y a 5 ans
Zemmour ne sait pas encore que les dictature communiste d'inspiration léniniste sont des capitalisme d'état.

C'est pas la société communiste qui faut mettre en cause, mais plutôt sa voie de réalisation, surtout la transition "socialiste"
Par valentin cze Il y a 5 ans
Toujours aussi immature zemourroide
Le communisme serait une volonté de donner la priorité au peuple sur l'industrialisme d'actionnaires.
Il n'a donc jamais été véritablement testé, nous n'avons vu une dérive fascisante en urss, après une volonté idéaliste des premières années.
Merci Maxime Gremetz pour cette façon saine de penser, surtout face à ces crèpes molles.
Par rikiai Il y a 5 ans
Arrêtez de cracher sur le communisme alors que vous ne savez même en quoi ça constitue... Vous êtes incapables de poster un commentaire sans faire des fautes de français, d'orthographe ou de grammaire donc cela m'étonnerait grandement que vous ayez lu Marx puisque je pense que je n'avez jamais lu de livres !!!
Par nicolas puech Il y a 5 ans
Voir plus de commentaires