Taser, mon ami

France Inter

par France Inter

9K
40 250 vues

33 commentaires

dedalan
lol bien dit
Par dedalanIl y a 5 ans
guillaume078
Il est con ce mec de la radio , il n'a pas de diplome??? 50000 volt c pas trés important , c'est l'ampérage qui importe , pour le taser c 0,004 ampéres ^_^ , alors reflechi!!!!!!!
Par guillaume078Il y a 5 ans
dedalan
bien dans ce cas je suppose que tu as le discernement nécessaire pour savoir que ce n'est pas un champ de bataille tous les jours
Par dedalanIl y a 5 ans
WarPit
La banlieue je connais, ce que tu en vois à la tv en est une version très édulcorée ...
Par WarPitIl y a 5 ans
dedalan
"en attendant toi tu es pénard chez toi pendant que des fonctionnaires de Police risque à tout moment d'être blessés ou tué en service" ça c'est ce que tu vois à la télé car ça fait vendre mon ami, mais en vrai la plupart du temps est-ce que c'est ça la vie d'un gardien de la paix? demande-leur qui se sont qui se pris des coups dans une journée de travail, tu verras qu'ils ne sont pas si nombreux, dans ce pays, je te jure, on peut se balader dans une banlieue sans se faire tuer ou caillasser. Seulement quand ça arrive une fois, des caméras des flics accourent pour faire de l'audimat quand il n'y a pas une coupe du monde gagnée ou un tsunami en Thaïlande, tu parles du budget de l'éducation, je suis fier d'habiter un pays qui offre une école gratuite, plus qu'une repression, mais ce truc là qui electrise enfonce une porte que l'on aimerait garder fermée.
Par dedalanIl y a 5 ans
Voir plus de commentaires