Intelligence animale, le cochon 1

khalem

par khalem

345
28 422 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

4 commentaires

Ohlala mais qu'elle bande de c** . L'ami de l'homme , tu parles il le mange , et genre ils ont passé un marché ,mais oui le cochon a envie de mourir .
Les carnivores disent toujours des conneries , laissez les animaux vivre leur vie , on est tous sur terre alors respectons nous , la vie des autres ne vous appartiens pas .
Par vegegirl93 il y a 2 ans
Curieuse attitude quand même la façon de traiter son ami . Ce pauvre cochon méprisés ont des vies totalement merdiques, et n'ont plus l'occasion de prouver leur intelligence. Leur vie artificielle est très éloignée de leur vie naturelle, très organisée,tres sensible, très sociale, dont ils sont totalement privés dans leur vie industrielle aseptisée et ignoble.
Je suis malade, de voir ce qu'on fait subir à des mammifères aussi développés, aussi sensibles que les cochons.
Qui sont mutilés vifs, castrés à vif des la naissance, malmenés, massacrés,bourrer d 'antibiotiques , souffrent de neurasthénie toute leur vie est douleur.... On continue en effet à le voir davantage comme une pièce de charcuterie. Aussi intelligent soit-il, le cochon semble donc voué à être plus apprécié après sa mort que de son vivant.
Goooo végan !!!!
Par fazelebut il y a 3 ans
"les cochons et les hommes ont passé un contrat"!!!
on disait la même chose avec les noirs à une certaine époque
ça s'apelle de l'esclavage, soyons honnête!
oh! regardez comme ils sont intelligents en fait, mais bon on les fait naitre pour les bouffer!
Par joyeux christelle il y a 6 ans
salut,
Je cherche une vidéo de cochon pour faire un montage et ta vidéo est la vidéo rêvée. S'il te plait dis moi où je peux la télécharger.
Merci d'avance.
Par newchino il y a 6 ans