Super dragueurs - partie 1/4

Découvrir le nouveau player
fabregas

par fabregas

8
48 086 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
SUPER DRAGUEURS:LA COMMUNAUTE SECRETE DES PICK-UP ARTISTS

Créée à la fin des années 80 par Ross Jeffries, la «speed seduction» a connu un essor grâce à Internet. Très vite, une communauté s'est organisée avec un vocabulaire propre. Parti de Los Angeles, le phénomène s'est rapidement étendu à l'ensemble du monde anglophone. Les réalisateurs filment Philipp Campbell, un timide étudiant britannique de 21 ans, qui a découvert les pick-up artists et décidé d'intégrer cette communauté. Philipp suit une formation auprès de Richard La Ruina, qui a créé son école de séduction à Londres.

5 commentaires

Moi je drague a la libanaise ;) laisser entendre ce que les filles veulent entendre et caresser dans le sens du poil et ca marche :D
Par Liban961 il y a 5 ans
Il devrait draguer les mecs....
Par PASCAL BERTRAND il y a 5 ans
je pense qu il y a beaucoup de vent là dedans ... et comme d habitude , les meilleurs dragueurs sont les plus bô parleurs , et souvent les filles se font avoir ... moi ces types ne me font pas du tout vibrer , et je vois pas se qu il y a de si super à juste vouloir draguer à tout pris. ils pensent avoir découvert un truc ( le truc ) , le seul truc qu ils ont appris , s est avoir confiance en soit . là voilà leur recette miracle , vous savez se qu il vous reste à faire sans débourser 1 EURO ...( je me doute , que leur grand conseil se monnaie ...).
Par lug il y a 6 ans
nikel
Par Remy BIS il y a 6 ans
pareil que les types de cette vidéo que je suis .... un hacker amateur no-life sur son PC et bien sur célibataire ^^
Par duval il y a 6 ans