Fiesta des Suds, vendredi 17 octobre 2008

Découvrir le nouveau player
FIESTA DES SUDS
45
1 710 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
FIESTA DES SUDS 2008
MUSIQUES ET ARTS DU MONDE
17 AU 31 OCTOBRE 2008
MARSEILLE
- - - - -
VENDREDI 17 OCT

THEATRE DU CENTAURE (Marseille)
Performance in-situ avec des acteurs-centaure, mi homme - mi cheval et des poulains. Traversée, parcours sonore, projection monumentale.

RICHIE HAVENS (Folk Rock - US)
Un mythe éclatant sur scène ! Fort d’une trentaine d’albums enregistrés, le barde de Woodstock 69 revient nous hanter avec son folk teinté de soul.

CALYPSO ROSE (Calypso - Trinidad & Tobago)
Le cœur et l’âme des îles. Avec plus de 800 chansons à son actif, dont l’immortel «Fire Wire In Me », la diva ennoblit depuis plus de 50 ans le Calypso, les rythmes et mélopées de l’Afrique, de l’Amérique centrale… Une sublime ambassadrice des Caraïbes. Avec le soutien de CULTURES France.

BA CISSOKO (Electric Griot – Guinée)
Ce griot guinéen révolutionne le son de la kora en l'électrifiant et offrant un savant mélange entre traditions, influences rock, reggae, blues…

CEUX QUI MARCHENT DEBOUT (Fanfare Funk - Fr)
Groupe euphorisant reconnu d’utilité publique ! Le marching band le plus déjanté de France qui oscille entre soul, funk, ska, jazz et techno.

ZAZA FOURNIER (Chanson Pop Accordéon – Fr)
Cette jeune chanteuse aborde avec humour les désagréments de la vie, l’amour vache et les garçons qui s’y prennent comme des pieds... Sur fond d'accordéon et de son numérique !

DJ BOBZILLA (DJ - Marseille)

BANDA DU DOCK (Ragga Occitan / Marseille)

0 commentaire