Advertising Console

    Lois mémorielles, lois scélérates

    Reposter
    LiberalSouverainiste

    par LiberalSouverainiste

    21
    22 269 vues

    59 commentaires

    Alcibiade1987
    Ah ça fait du bien, enfin un vrai discours de bon sens, de juriste dont la raison froide transcende les mièvreries électoralistes des députés !
    Par Alcibiade1987Il y a 6 ans
    Thomas Barnier
    infect
    Par Thomas BarnierIl y a 6 ans
    SniperMaske
    trppl : Non. Ce ne sont pas des idées caractéristiques de l’extrême droite ; ce sont des idées ré-pu-bli-caines. Je me permets par ailleurs de faire remarquer qu’elle revendique elle-même une proximité avec Debout la République*, qui — si je ne m’abuse… — est un parti gaulliste et absolument pas d’extrême droite.

    La vérité, c’est que les idées de mémoires identitaires, de multiculturalisme, etc. se sont incroyablement immiscées dans la société française et plus largement occidentale dans les quelques dernières décennies, à tel point que de plus en plus de gens — et tu en fais partie ;) — adhèrent désormais sans le savoir à cette idéologie qui va à rebours des valeurs de la République, qui étaient pourtant originellement consensuelles.

    * : http://www.communautarisme.net/Anne-Marie-Le-Pourhiet-la-discrimination-positive-marque-le-retour-au-droit-des-orangs-outans_a621.html
    Par SniperMaskeIl y a 6 ans
    trppl
    46usul, je ne soutient personne, surtout pas le gouvernement en place!
    Que tu le veuille ou non cette femme à un parti pris, elle méprise ce qu'elle appelle les "groupes conflictuels" c'est à dire les minorités, et elle adhère aux idées d'extrême droite de Phillippe de Villiers.
    Nous somme en démocratie, elle à le droit de l'ouvrir pour dire des conneries, mais heureusement il y à peu de gens qui prètent attention à ce qu'elle dit.
    Par trpplIl y a 6 ans
    isildur 46usul
    Ces salauds avancent masqués comme des loups en peau d'agneau!
    Tout le monde sait que Le Pourriet roule pour Phillipe de Villiers.

    encore un obamaniaque (qui a voté pour lui parce que noir donc comme un gros raciste) qui tombe dans tous les panneaux. L'analyse anti orwélienne et anti concurrence victimaire est superbe. Les lois mémorielles engendrent des phénomènes du type Dieudonné ainsi qu'une censure qui plombe.

    Mais continue de soutenir les véritables fachos au pouvoir, tu fais un bon larbin des oligarques en présence.
    Par isildur 46usulIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires