Violences policières à Montfermeil

Rue89
1,7K
421 341 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Mardi 14 octobre vers 22h, la police a interpellé Abdoulaye Fofana à son domicile, cité des Bosquets à Montfermeil (Seine-Saint-Denis). Les circonstances de cette arrestation ont poussé le procureur de la République de Bobigny à déclencher jeudi une enquête de l'IGS, la police des polices. Les images montrent le jeune homme frappé à quatre reprises par deux policiers.

Lire l'enquête de Rue89 : http://www.rue89.com/2008/10/19/montfermeil-une-bavure-filmee-ligs-enquete

Vidéo : Ladj Ly/Collectif Kourtrajmé.

2635 commentaires

Belle Video heh .. ,,,......
Par sabrina_bach il y a 3 ans
@ Sermonbishop
je te retourne le compliment crétin !
et je maintien et répète mes propos la violence si elle est commise par une personne représentant l´autorité devrait etre condamner 2 a 3 fois plus lourdement !
ta bien entendu ce que ils disent dans la video : meme la mere qui elle est innocente c´est fait braquer...c´est inadmissible
A.C.A.B. !
Par sukyomada il y a 3 ans
Mais alors toi soit ta 15 ans soit tes un putain d'abruti. Je suis polie en général mais la t'en tiens une bonne.
Par Fred Perry il y a 3 ans
la violence attire la violence ! de part ce fait la police ce doit d´être 100% non violente afin de prévenir que la situation dégénère !
ce n´est pas parce que ils ont la loi de leur coté que ils doivent être tout permis ! la violence est d´autant plus condamnable si elle est exercer par un dépositaire de l´autorité ! il faut d´avantages de formation pour que les plus "cow-boys" d entre eux apprennent a mieux ce maitriser ! cela passe aussi par des sanctions plus lourdes pour des policiers !
a tous ce qui dise : "bravo la police" etc etc -> Allez vous faire enculer !
Par sukyomada il y a 3 ans
On entend des menaces de mort envers la police... sans parler des gamins aux premières loges. En France, c'est devenu normal. Hallucinant. Le gars n'avait rien fait, ch'te jure la vie d'ma reum !
Il est curieux de voir comme les gauchistes, qui invoquent la Loi Républicaine à tout bout de champ avec des trémolos dans la voix, sont prêts à la conspuer si elle ne va pas dans leur sens. Si elle ne vous plait, pas, agissez démocratiquement, par le vote. Mais qui vous permet d'insulter les policiers qui appliquent cette loi ?
Par Chamborant il y a 3 ans