Advertising Console

    LE Samsung PIXON

    Reposter
    opyyy

    par opyyy

    12
    10 993 vues
    Après l'annonce d'un Samsung Innov8 qui ne verra certainement jamais le jour en France, on apprend que Samsung devrait bientôt dévoiler un nouveau mobile équipé d'un appareil photo numérique de 8 MégaPixels, le Samsung M8800 Pixon.

    Le Samsung M8800 Pixon est donc un téléphone équipé d'un appareil photo numérique de haute qualité capable de faire des photos avec une grande résolution. Un téléphone relativement compact avec 107,9 mm de hauteur, 54,6 de largeur et 14,9 mm d'épaisseur pour 110 grammes. Il est doté d'un écran tactile de 3,2 pouces affichant une résolution de 240 x 400 pixels. On parle également d'une puce GPS, d'un accéléromètre et d'un tuner FM RDS.

    Pour revenir à l'appareil photo numérique, c'est un capteur de 8 MégaPixels qui a été incorporé au Pixon avec un autofocus, la détection des visages et des sourires, un objectif grand angle et uns stabilisation numérique. On notera une sensibilité maximum de 1600 ISO et la possibilité de geo tagger ses photos en plus d'un mode vidéo WVGA à 30 images par seconde.

    D'après le site russe à l'origine de cette information, il sera commercialisé environ 550 euros dans le courant du mois de novembre prochain.