Advertising Console

    Zénith spécial en hommage à Coluche

    Reposter
    Phiphi9

    par Phiphi9

    7
    14 482 vues

    7 commentaires

    Nicolas Mélis
    et quoi, Gildas il s'en fout? il regarde sa main, ses ongles tranquilou. puis sa tete quand Denisot pleure...
    Par Nicolas MélisIl y a 5 ans
    herve86
    C'est bien évident que ce qu'il y a de plus dur c'est de penser que ces mecs là ausi géniaux soient ils peuvent partir tout simplement, ou plutôt connement. Par accident. Les théories de complots , même si ça peut apaiser la peine ne tiennent jamais debout. Soyons justes des humains , comme ils étaient, et donc mortels comme nous le sommes. De grandes pertes oui, qui laissent toujours des traces même 24 ans plus tard. Continuons à les aimer.
    Par herve86Il y a 6 ans
    daniel dupin
    Un long travail d'investigation ???
    Je te rappel qu'après avoir publié son livre (son torchon), un journaliste à repris point par point toutes les affirmations, et il se trouve qu'il y avais 50% de véritée, 50% de mensonges preuves à l'appui.
    Un exemple parmis tant d'autres :
    Il affirme dans son livre que les gendarmes ont barrés la route avant l'accident, ce qui est étrange. Sauf que dans la réalité et le rapport officiel, la route a été fermée bien après l'accident.
    Et tout son livre n'est que ramassis pour les incrédules,

    Je n'ai aucune pitié pour un type qui profite de la mort d'une autre personne pour se faire de l'argent en racontant des absurditées de complots.
    Par daniel dupinIl y a 6 ans
    qsdf qsdf
    d'accord et à part prendre les contre arguments de la vidéo "Coluche l'accident" tu fais quoi?? rien tu ne prouves rien. Qui es tu pour te permettre de qualifier "d'idiote" une personne qui a fait un long travail d'investigation.
    Par qsdf qsdfIl y a 6 ans
    daniel dupin
    La presse ainsi que l'autre idiot qui a fait un livre sur le soi-disant complot ont gagné beaucoup d'argent sur votre cupidté. Un banal accident transformé en complot et tout le monde tombe dans le piège, tout ça parceque Coluche étais un personnage sulfureux. Autant dire que l'histoire du méchant chauffeur qui a été payé pour le tuer, je n'y crois pas du tout. Faite marcher votre cervelle, juste avec un tout petit peu de logique, Ils sont 3 à partir en moto, qui fait dire au chauffeur (qui attends Coluche pour le tuer), fait partit du trio de tête. C'est très aléatoire comme situation. Et il y a également plein d'autres paramêtres qui entre en compte. Je peu vous démonter toutes les théories du supposées complot. C'est juste un banal accident comme il y en a tous les jours.
    Par daniel dupinIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires