Le Roi Sorcier d'Angmar

Kaiser_16

par Kaiser_16

2
9 268 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
1ère essai de montage sur un remix de Requiem for a Dream de Clint Mansell.

40 commentaires

@tinuviellabelle
Dans le film c'est un croisement d'orks et de gobelins inventé par Saroumane mais bon... dans l'oeuvre de Tolkien ce n'est pas le cas.
C'est en effet Sauron qui a crée les Uruks pendant le 3eme age et Saroumane les utilise contre le Rohan.
Par Falasmaryon il y a 4 ans
@toutmoisis3 En même temps, le bouquin du seigneur des anneaux est paru dans les années 70 il me semble. ca fait donc plusieurs dizaines d'années qu'on sait très bien que la "pauvre fille" comme tu dis détruit le roi sorcier a minas tirith, comme le voulait la prophétie de Glorfindel.

Et puis Sauron n'est rien a côté de lui, c'est vite dit, le roi sorcier est entièrement asservi par le pouvoir de l'anneau et il est donc l'esclave de Sauron. Sisi je te jure, son esclave, son valet, son laquais quoi. Le charisme... euh si tu veux mais ça sert a rien quand on est pas libre de ce que l'on fait. Sauron utilise le roi sorcier comme un pantin pour foutre le bordel sur la terre du milieu. (De la même façon que Sauron, le baalrog etc sont utilisés par Melkor pour emmerder les Aïnurs qui ont décidé de "s'incarner" sur la terre du milieu)
Par Falasmaryon il y a 4 ans
Le roi sorcier est tellement charismatisque sauron n'est rien à coté de lui,il guide les armées en son nom mais il en reste pas moins leur chef incontesté
Il est la mort incarnée et j'ai été consterné de le voir tomber face à la pauvre fille
Par tony velour il y a 5 ans
Non je te garantie c'est Sauron qui a créé les Uruk-Hai.
Par Sopra il y a 5 ans
n'est ce pas melkor le valar dechu qui a inventé les orques en torturant des elfes? je pense que c'est lui qui a donc inventé les uruk hai un peux plus tard bien avant que sauron ne soit independant
Par nauta5544 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires