Rafale Marine

Marine-Nationale
548
770 424 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Le Rafale dans sa version Marine

43 commentaires

Je ne savais pas qu'on donne des noms aux avions comme pour les bateaux , et je suis agréablement surpris qu'ils aient choisi le prénom de la patronne du FN ,Marine Lepen , pour baptiser le Rafale .
Par LEBLEU JULES en avril
pour en faire cadeaux bien bon
Par alaindevilleneuve en mars
Belle présentation, peut-être un peu didactique mais en tout cas préférable aux vidéos similaires tonitruantes. Le rafale semble au point, c'est bien normal compte tenu du temps qu'a représenté sa mise au point. Sa polyvalence génère un coût qui est son principal ennemi. Il va falloir impérativement le réduire sur son successeur (recourir à une formule avec pilotage à distance ?). Le P.A. Charles de Gaulle apporte une souplesse d'intervention graduée appréciable, mais l'autonomie des avions reste forcément limitée (car les ravitailleurs en vol sont forcément basés à terre). Un regret peut-être, le mélange de séquences représentant des Super étendards avec celles du Rafale.
Par Patrick311 en janvier
Amen
Par parabelhomme en décembre
Réponse au Belhomme /
Je trouve un peu pitoyable les alarmes d'une telle bonne conscience , alors qu'elle n'est basée que sur une ignorance criminelle ! ( la bonne conscience exterminatrice : " payez vous des impôts au moins ..." => Un véritable marker d'espèce !). L' armée est l' image d'une nation , et surtout de ses valeurs morales . Penchez vous donc sur notre histoire militaire depuis Napo III .,sur cette histoire vue de l' intérieur de notre armée = des soldats de base , issus du peuple qui gagnent les guerres et se font tuer et des officiers de métier : incapables , méprisants mais surtout méprisables et méprisés .De Nivelles à Gamelin .Mais surtout , sortez donc de vos habituelles sources = Figaro ,JT, Le Mondes (etc..) car toutes sont aujourd'hui sous tutelle du pire ennemi de notre peuple et de ses valeurs fondatrices = le sionisme israélien !
Auriez vous été fier des fait d' armes de notre armée , si l' occupation allemande l' avait incorporée dans ses propres forces ? Que vaut une armée , que nous payons ,et fric et sang, mais qui est utilisée pour l'exclusif intérêt d'une force étrangère ? Croyez vous sincèrement que nos officiers barbouzes envoyés en Libye , en Syrie ( peuples amis de la France abominablement trahis pour le compte de notre pire ennemi) se sont couverts de gloire à massacrer des gosses femmes et hommes sans armes , pour le compte et sous les ordres d' Israel ? Si vous ne savez pas , faites l' effort de vous informer sur la gloire de nos militaires sur la route Alep /Frontière Turc ,fin Juillet 2012 . Mais ne cherchez pas cette info dans vos quotidiens ,bien sur .Il y faut plus d' efforts . ( le territoire le + proche , qui soit libre du joug de censure sioniste = Russie de Poutine : RT Russia Today en Français )
Si vous ne vous êtes même pas aperçus ,que Holland & Fabius gérent notre pays comme des gauleiters mais pour le compte du grand reich Israélien , que ça soit au Mali , RCA, ou en Syrie ou en Ukraine , continuez à faire de la politique comme on va au catéchisme , mais je crains que la bigoterie et le monde réel ne soient pour longtemps encore ,non miscibles !
Par LEBLEU JULES en décembre
Voir plus de commentaires