R. Dati 2/6 (A vous de juger)

Ptite Mule
721
2 014 vues

18 commentaires

devoir vous battre !
Par MERLETTE il y a 6 ans
Amishe et Dawebni, vos commentaires étaient très interessants au début mais maintenant cela dérape. Pour reprendre une phrase prononcée par Mme Chabot lors de cette émission, cela n'est pas digne de femmes de qualité comme vous (je me demande quand même si Dawebni est une femme car ses propos me font penser à un homme). Les médias présentent Rachida Dati comme une arriviste, tout cela parce qu'elle est une femme, elle aurait été un homme, elle serait décrite comme faisant partie de la race des seigneurs, des gagnants. Pauvre Rachida ! il faut quand même avoir une force de caractère pour supporter toutes ces attaques sur sa vie professionnelle et privée. En ce qui concerne sa vie privée, il faut arrêter les commentaires, on sous-entend qu'elle ne connait pas le père, on fait des démentis, si un jour son enfant a connaissance de cela, que pensera-t-il de sa mère ? elle ne mérite quand même pas cela. En conclusion, courage Rachida car je pense que vous allez encore
Par MERLETTE il y a 6 ans
Je vous emmerde Amishe!
Par dawebni il y a 6 ans
Les flirts entre ministres, je m'en moque éperdument de mon côté, je ne moralise pas. Je m'en fous. Je vous le répète. Mais vous, ça a plutôt l'air de vous exciter.: Vous avez raison cela ne nous regarde pas dès lors que ça reste dans la sphère privée, ils peuvent même faire des partouzes je n'en ai rien à cirer. Je respecte le fait qu'elle pose l'anonymat du père, je trouve que c'est un choix courageux de sa part mais de l'autre elle ne peut pas aguicher Laporte et ses collègues hommes de façon générale et de l'autre être choquée de ce qu'on dit d'elle, à un moment elle parle de son éducation et de pudeur mais c'est justement de pudeur dont elle a manqué dans ses rapports ouverts avec Laporte: de la cohérence madame, de la cohérence et on accordera du crédit à vos postures mais là je suis vraiment désolé pour elle car c'est du n'importe quoi et ça démontre beaucoup d'immaturité affective et d'irresponsabilité quant à la fonction qu'elle représente!
Par dawebni il y a 6 ans
Vous êtes dans la morale judéo-chrétienne en plus... C'est vraiment hypocrite: alors là c'est la meilleure! je ne suis pas le confesseur de madame dati, elle fait ce qu'elle veut avec qui elle veut mais qu'elle ne vienne pas nous faire l'outragée bafouée malheureuse après avoir flirté avec Laporte, ce n'est pas la star academy, c'est un gouvernement et oui je suis désolé de vous dire que l'on attend un autre comportement d'un Ministre qui plus est la Justice qui est un ministère régalien de l'Etat.
Par dawebni il y a 6 ans
Voir plus de commentaires