Advertising Console

    Maurice Skyrock : Les banlieues

    Reposter
    -Gavroche-

    par -Gavroche-

    31
    688 682 vues

    526 commentaires

    loulou482
    La société n'est qu'une couverture! la violence des banlieues est avant tout créé et entretenu en cachette par une oligarchie sioniste qui nous gouverne. Cette oligarchie sioniste travaille pour les intérêts d'Israël au conflit des communautés en utilisant les musulmans comme bouc-émissaire, tout en se prévalant hypocritement anti-raciste et humaniste et dans le seul but d'accroitre les tensions et d'inciter à une guerre civile pour mieux détruire les pays partout où ils sont infiltrés et mieux les asservir. A nous de chercher la vérité et la diffuser pour désarmorcer les conflits entre communauté et se solidariser pour identifier et éjecter les vrais fauteurs de guerres.
    Par loulou482En septembre
    mgz 132
    c'est pas la société mais un systeme capitaliste qui pousse à la compétition pour avoir toujours plus, comme, ou mieux que son voisin, nous faisant nous comporter comme des predateurs, les plus faible crevent, t'as vendu ton ame au dieu argent au veau d'or Maurice ça n'a pas l'air de te rendre si heureux que ça!
    ce systeme n'est plus viable, brule avec!
    Par mgz 132Il y a 3 ans
    dedalan
    la diversité n'est pas une tare mais un cadeau.. "education d'il y a 4 siècles" tu sais les caricatures, les maximes toutes faites et exagérées sur ce genre de sujet peut avoir de graves conséquences, mais c'est ce que veulent "les gens" sans le dire, alors oui, je pense que marine passera dans cinq ans "juste pour voir" se disent "les gens" puis lorsqu'ils verront la portée de cette politique il n'y aura plus personne pour dire "moi j'ai voté pour..."
    Par dedalanIl y a 4 ans
    dedalan
    arrêter quoi? d'éduquer ceux qui foutent le bordel? arrêter de leur dire que ce n'est pas bien? je ne pense pas..
    Par dedalanIl y a 4 ans
    dedalan
    non je pense simplement que dans une école en zup il y a plus de abdel moussa mais de là à penser qu'ils tapent sur tout le monde c'est un mensonge, ils ne tapent pas plus que les autres. mettre plus de sous dans l'éducation ne ferait effectivement pas de mal..
    Par dedalanIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires