Coups de sifflets au Stade de France+analyse

Découvrir le nouveau player
aftermath

par aftermath

6
2 166 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Jean-Michel Aphatie "analyse" les coups de sifflets lors du match France-Tunisie au stade de France

20 commentaires

dja la france me rejettent losrk il ya dé controle de police exésif sur moi pour ma couleur de po jle voi psk mé ami blan se fon jamé controlé é tu parle de diplome jconé plus de personne issu de l'immigration ac 1 diplome é ki son o chomage ke de personne blanche ac 1 diplome é lé cité on lé oubli kompletmen on leur promé pl1 de choze é ki son jamé faite é de plus lorske tu parle de brulé des voitures , fo dire ke sé le seul moyen dexpression psk la preuve lé média on en directmen parlé lor des émeutes de 2005 é pour finir je tien a dir KE SOI ON AIME LA FRANCE MULTICULTUREL SOIT ON LA KITTE
Par haggui il y a 6 ans
Les immigrés des générations d'avant ne se plaignaient pas comme vous aujourd'hui, ils bossaient et la fermaient, ils avaient du respect et ne brulaient pas des bagnoles pour se faire "entendre", d'ailleurs les plus vieux sont les premiers à vouloir "redresser" les plus jeunes..

Ensuite tu dis que la France te rejette...cite moi un exemple ??
Si tu as des diplômes, t'as du travail, quel que soit ta couleur..tu peux être blanc et être sdf, vous n'êtes certainement pas plus défavorisés que les autres, les écoles sont en zep, en cité il y a des gymnases, des assoc etc..
Après si des cons dégradent tout ça, que veux tu qu'on y fasse ??
A eux de bien se tenir.
C'est pareil quand j'entends "les flics viennent nous faire chier"...mais si sur toi t'as pas de zet, que t'as rien à te reprocher...ou est le problème ??
Pour finir, je tiens à rappeler qu'une des grandes libertés de la France, c'est celle de partir, personne ne retient personne.
Par Alalamein il y a 6 ans
alalamein tu parle de respecté les syboles, on les respectera kan la france nous respectera sa doi marché dan lé 2 sens et kan tu di ke le passé de la france sé sans rapor avec notre generation la preuve ke si parce nos parent on travaillé dans se passé et ke en retour de ce travail donné dans se passé fransai, la france nous rejette et nous exclu(discimination)
Par haggui il y a 6 ans
On s'en fout totalement que la marseillaise aie été sifflée par des espagnols ou des portugais ou je ne sais qui...

La différence dans ces cas là, c'est que c'est les supporters de l'équipe d'en face qui faisaient ça, et pas les nôtres, pas ceux de NOTRE équipe...

Donc on ne vas pas reprocher aux tunisiens de soutenir leur équipe, mais le respect ça existe, ils auraient pu simplement s'abstenir.
Trouver des excuses à tout, ça va bien un moment, mais à force de s'excuser on passe vraiment pour des soumis, faut que ça s'arrête et qu'ils s'intègrent, ou AU MOINS qu'ils RESPECTENT nos symboles et notre pays, POINT BARRE.


Et Inutile à la gauche pensante et pensive de leur trouver des excuses en allant fouiner dans le passé de la France, c'est totalement sans rapport avec notre génération.
Par Alalamein il y a 6 ans
Documentaire Exclusif sur les sifflets de l'hymne nationale à cette adresse: http://www.dailymotion.com/veroniss26/video/x76cuc_ta-marseillaise_news
Par Salah Hass il y a 6 ans
Voir plus de commentaires