On_s_en_fout_D_blancs

kamarade_k
2
2 480 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un vieux black se fait une crise d'anti-blanc dans le metro;les 2 blancs auxquels il s'adresse font semblant 2 rien

12 commentaires

de toute façon le racisme et partout, viendra un moment ou tous va exploser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et la il va y avoir du petit bois
Par nicolas duflos il y a 4 ans
Un blanc fait la même chose et même beaucoup moins (je prends comme exemple la vidéo de Brice Hortefeux où il n'y a pas du tout de propos racistes, cela a même été confirmé par le jeune homme lui même sur une autre vidéo où il disait que lui et le ministre avait eu une conversation très amicale. Et ben dans ce cas là on a droit à "Ha vous voyez il est raciste, il a osez dire :" C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes" c'est la preuve qu'il est raciste, esclavagiste, nous exigeons sa démission...". Franchement après ça qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas deux poids deux mesures.
HYPOCRISIE TOTALE.
Par liangounet il y a 5 ans
shabaze91 : Bonjour à toi. Oui en effet on a pas vu ce qu'il s'est passé en amont de la vidéo. Et donc des personnes (dont toi) trouvent qu'il n'y a pas de racisme dans cette vidéo et c'est bien là le problème. Parce que (comme je l'ai dit précédemment) la même vidéo avec la situation inverse (un blanc dans le métro qui dirais à un black en lui gueulant dessus "on s'en fout des noirs") sans avoir vu ce qu'il se serait passé avant et bien, je suis sûr et certain que la il y aurait eu beaucoup plus de réactions de gens indigné, de toutes les associations anti racisme (enfin soit disant anti racisme parce que ça marche que dans un sens pour elles, je me comprends). C'est bien là le pb. Un black sort une phrase ouvertement raciste on a droit "Ouais mais on pas le contexte, arrêtez de faire des conclusions hâtives, faut les comprendre, ils ont des siècles d'oppression...".
Par liangounet il y a 5 ans
on a pa vu ce ki c passé en amon alors sa na pa gran sens.
pour ma part je trouve pas kil y est de racisme la dedan.
il a pas dit sale blanc ou otre il di juste kil senfou, a ce moment la jmen fou ossi des blanc des noirs des arabes chinois...
Par lilo il y a 5 ans
leve toi et gonfle lui sa gueule
Par alan84 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires