RWANDA, Un génocide made in France

DESOBEIR

par DESOBEIR

197
20 229 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Hubert Védrine : un génocide qui fait tâche
Un million de vies, ça n'a pas de prix !

5 novembre 2008, palais de Justice de Paris,
24ème chambre, 9h.

Secrétaire général de l'Elysée de 1991 à 1995, Hubert Védrine est l'un des responsables politiques français à avoir rendu l'Etat français co-auteur du génocide au Rwanda dans lequel périrent plus d'un million d'innocents. (1)

Le 28 novembre 2007, pour dénoncer cette complicité de génocide, le collectif Génocide made in France décorait Hubert Védrine de colorant alimentaire délébile.

C'est pour cette action que le collectif est poursuivi en justice ce 5 novembre.

Communiqué de Presse complet et informations:

www.genocidemadeinfrance.com
collectif.genocide.made.in.france@gmail.com

Contacts:

Yvette, porte-parole, au 01 40 35 03 03 puis tapez 4
Xavier RENOU, porte-parole, 06 64 18 34 21.



Génocide Made in France dénonce l’impunité dont bénéficient les complices français - politiques, militaires de haut rang, ambassadeurs - du génocide des Tutsi de 1994. Après une première action au Louvre, dont les bassins avaient été teintés de faux sang, des actions furent menées au Trocadéro où fut reconstitué un charnier symbolisant ceux du Rwanda, à la Cité de l’immigration avec l’inauguration en grande pompe d’une aile dédiée aux crimes de la « Françafrique », ou encore à la vente des effets personnels de François Mitterrand pendant laquelle furent proposés aux admirateurs de l’ancien président de la république des machettes, crânes et autres souvenirs de la politique qu’il mena au Rwanda.

149 commentaires

Est le génocide amérindien par les américain? Sa par contre on en parlera pas!
Par tecktonikerdu81 il y a 2 ans
Je suis écoeuré !
Par Patrick loran75 il y a 2 ans
Savez-vous qui chante ? ("Désobéissance civiiiiiiiiiiile !")
Par alain Sheran il y a 3 ans
Les sionistes collaboraient avec Hitler (cf. Roger Garaudy, LES MYTHES FONDATEURS DE LA POLITIQUE ISRAELIENNE, Ed. Al Fihrist, Beyrouth, 1998).

- page 90 : mémorandum de la Fédération sioniste d'Allemagne au parti nazi (1933) : "Pour atteindre ses objectifs pratiques, le sionisme espère être capable de collaborer même avec un gouvernement fondamentalement hostile aux Juifs..."

- page 93 : circulaire à l'intention de la police allemande (1935) : "Les membres de l'organisation sioniste, (...), ne doivent pas être traités avec la même rigueur..."

- page 105 :proposition du dirigeant du "Lehi" ("Combattants pour la libération d'Israël") au parti nazi, (1941) : " La coopération du mouvement de libération d'Israël irait dans le sens des récents discours du Chanceler du Reïch allemand, dans lesquels Monsieur Hitler soulignait que tout négociation et toute alliance devait contribuer à isoler l'Angleterre et à la battre."
Par alain Sheran il y a 3 ans
douglagla t'es un guignol : mon avatar condamne le nazisme de l'entité sioniste qui parque des humains dans des camps de concentration avant de les gazer au phosphore blanc . vient pas te la jouer humaniste pauvre con avec ta photo de B. Willis, t'es bel et bien un beauf
Par naturei karta il y a 4 ans