La traite transatlantique,la Shoah: Deux poids ,deux mesures

ALLWAYSONTIME
26
1 125 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
*****************************************************************************
GRAND MEETING DE KEMI SEBA LE 14 FEVRIER 2009 A PARTIR DE 14H30.

Point de rendez-vous: devant le Quick de Gare du Nord. A partir de cet endroit des membres du MDI vous dirigeront vers la salle du meeting.

Plus d'info au: 06.20.24.67.69 ou 06.17.54.65.89
******************************************************************************

C'est aussi simple que ça, Kemi Seba réclame de la réparation par rapport a l'esclavage et la colonisation qui n'est rien d'autre que de l'esclavage à domicile, l'esclavage a fait plus de 6 MILLIONS DE DEPORTES ( mort ou vivant ) sans compter la colonisation qui a duré 400ANS
Alors que la shoah a fait 6 MILLIONS DE MORT et a duré que 6ans, les juifs ont eu des REPARATIONS, ils ont eu 30 MILLIARDS DE DOLLARS PLUS UN ETAT ( ISRAEL )

Aux iles, il ya les békés( qui sont des juifs reconvertit aux christanisme ) ils possedent 90% de la richesse des iles OR ils ne representent que 5% de la population des iles. les noirs representent 95% de la population des iles OR ils ont qu'un peu moins de 10% de la richesse des iles

KEMI SEBA RECLAME QU'IL Y AIT UNE REPARTITION DE LA RICHESSES DES ILES, ET CELA SERAI DEJA UN PREMIERE SIGNE DE REPARATION PAR RAPPORT A L'ESCLAVAGE

MON COMBAT EST UN COMBAT POUR LA JUSTICE CONTRE L'INJUSTICE AVEC JUSTESSES

http://www.mdi2008.com/

7 commentaires

Et mon pouvoir est redoutable tant que je puis opposer la force de mes mots à celle du monde, car celui qui construit des prisons s’exprime moins bien que celui qui bâtit la liberté.
Par contre, parmi les exigences qui pèsent sur l’homme, je peux voir lesquelles sont absurdes et lesquelles sont inéluctables. Selon moi, une sorte de liberté est perdue pour toujours ou pour longtemps. C’est la liberté qui vient de la capacité de posséder son propre élément. Le poisson possède le sien, de même que l’oiseau et que l’animal terrestre. Thoreau avait encore la forêt de Walden – mais où est maintenant la forêt où l’être humain puisse prouver qu’il est possible de vivre en liberté en dehors des formes figées de la société ?
Je suis obligé de répondre : nulle part. Si je veux vivre libre, il faut pour l’instant que je le fasse à l’intérieur de ces formes. Le monde est donc plus fort que moi. A son pouvoir je n’ai rien à opposer que moi-même – mais, d’un autre côté, c’est considérable. Car, tant que je ne me laisse pas écraser par le nombre, je suis moi aussi une puissance.
Par Al-gibbus il y a 5 ans
http://www.dailymotion.com/user/rocketkemi/video/x8j3ik_ancien-kemite-parle-a-kemi-seba-2_news

une petite réponse sur une vidéo pertinente.
la traite transatlantique doit tous nous fédérer,beaucoup pense que ce n'est pas leur combat mais ils font une erreur de jugement. Comme le dit si bien Farrakhan où même Kemi parce que l'on peut s'amuser se divertir, on s'imagine qu'on est libre mais comme le dit si bien Farrakhan il n'a jamais été dans la prérogative du maître esclavagiste de rendre les individus libres.
Par Ernest UNIVERS il y a 6 ans
La vie sur cette planète peut bien se passer, pour cela il faut juste rétablir les injustices qui ont pris naissance depuis des temps reculés, il ne s'agit pas d'avoir une domination de l'un sur l'autre mais une évolution pour comprendre que chacun est un élément déterminant de l'humanité !!! A plus forte raison quand on pille, détruit tout un continent, on ne peut que récolter un monde en décomposition...
Par Ernest UNIVERS il y a 6 ans