Besancenot: quand le pdg de Taser France démentait

Mediapart
3,4K
5 844 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Quand Antoine Di Zazzo, le pdg de SMP Technologies, qui commercialise le pistolet électrique Taser en France, s'expliquait dans l'affaire d'espionnage présumé d'Olivier Besancenot (LCR).

La suite sur http://www.mediapart.fr/journal/france/141008/besancenot-quand-le-pdg-de-taser-france-dementait

Et notre autre vidéo:
http://www.dailymotion.com/video/x74q1l_taser-lenquete-mediapart_news

34 commentaires

"Parole d'honneur" qu'il dit...

Par GoogiDoogi il y a 5 ans
"REMPLACER LE TAZER PAR LA MG 42!!!" le MG 42 c pour la guerre le TAZER c comme le Gaz lacrymogène ils veulent banalisé les armes c tout la répression au lieu de prévention avec des citoyens comme vous c 30 ans en arrière que dieu nous protège tous de cette mafia on a cru vaincre les aristocrates et la monarchie mais ils se sont transformé en capitaliste et arriviste opportuniste charognard faire du fric sur le malheur des autres c leur affaire.
le MG 42 c'est une arme de guerre le TAZER une arme de police et la police elle fait pas du social elle est la pour la répression.
Par mahiout ali il y a 5 ans
banalisé les armes. le TAZER est la meilleure arme le TAZER est peut être pas dangereux pour des personnes normal mais sachez que ils y a 30% des humains avec des complication cardiovasculaire plus au moins grave avec la pollution et tout c normale. alors imaginez une émeute dans une banlieue avec des TAZER imaginez la suite.
Par mahiout ali il y a 5 ans
T'étonnes pas si devant ton tazer,tu trouves un calibre...!
Par Micha Nénoff il y a 6 ans
Le taser est une arme, de même que le pistolet. Un coup de pistolet peut s'avérer mortel, on n'en interdit pas l'usage pour autant. Le problème ce n'est pas d'interdire le taser parce qu'il est dangereux, c'est de le reconnaître comme tel et de réfléchir à une législation pour les circonstances dans lesquelles les policiers peuvent en faire usage.TOut le monde est d'accord pour dire que les policiers doivent pouvoir se défendre. Il faut alors que l'usage du taser se limite à certaines à certains contextes, comme c'est le cas pour le pistolet. ça ne règlera pas le problème des bavures, mais ça reviendra à donner au taser la place qui lui revient: celle d'une arme.
Par namtab16 il y a 6 ans