Tapis Rouge du film Coluche avec Antoine de Caunes

EcranLarge.com
769
931 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
L'équipe d'Ecranlarge.com accompagnait tous les acteurs du film "Coluche, l'histoire d'un mec" sur le tapis rouge lors de la présentation au public à Paris.

Plus d'infos : http://www.ecranlarge.com/movies-details-7818.php

4 commentaires

Laisse tomber Miimuru, tu lui fais plaisir en lui montrant que son commentaire te touche. C'est un mec qui a raté sa vie et qui s'amuse à poster des messages haineux partout. Il a posté ce message contre de Caunes sur plusieurs vidéos, comme s'il pensait qu'Antoine serait touché par le message d'un mec qui met comme photo perso une tête de mort pour faire peur. C'est un mec qui est jaloux du succès des autres, il en vaut pas la peine.

Quant au manque de respect, je pense qu'elle vient plutôt de la femme de Coluche, qui n'est qu'une hypocrite. Elle avait dit à Antoine qu'elle était soulagée après avoir vu le film, et plus tard elle a craché dans son dos. Antoine n'a jamais été hypocrite, et si elle l'avait ouvert plus tôt, je suis sûr qu'il aurait réagit. Antoine est un mec bien, y en a marre des gens qui le pourrissent parce qu'ils sont jaloux.
Par lucyle Il y a 6 ans
Déja va voir le film avant de parler de choses que tu ne sais même pas! Le travail qu'à fournit Antoine de Caunes et Francois Xavier de Maison dans ce film est admirable et si de Caunes se justifie c'est parceque des mauvaises langues existent et qu'elles se font un plaisir de détruire ce film. . . comme toi en quelque sorte.
Par miimuru Il y a 6 ans
Oui, c'est vraiment un très beau film, je l'ai vu en avant premiére et depuis j'aime encore plus Coluche et je trouve qu'il nous manque encore plus. Merci a Antoine de Caunes pour ce petit trésor!
Par miimuru Il y a 6 ans
Le film est super, je l'ai vu deux fois. J'ai trouvé scandaleux que la famille de Coluche vienne se plaindre à peine maintenant, et que lors de la projection privée elle n'ait rien dit ! Je n'ai pas trouvé que Coluche ait été descendu avec ce film, il est réaliste et c'est plus touchant qu'autre chose. Et puis c'est un film, c'est normal que le réalisateur se permette des fantaisies, s'il y en a ! Moi je dis Bravo Antoine. Sans doute son meilleur film.
Par lucyle Il y a 6 ans