Jean-Claude Juncker invité de RTL (13/10/08)

rtl.fr

par rtl.fr

3,2K
1 559 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le président de l'Eurogroupe répondait lundi matin aux questions de Jean-Michel Aphatie. "Il ne faudrait pas que la crise financière et économique devienne politique", a averti Jean-Claude Juncker. "Si tous les acteurs réagissent d'une façon responsable, nous éviterions la récession", a-t-il estimé. Selon lui, "la croissance européenne sera d'un très faible en 2009".
RTL

5 commentaires

Truand notoire, complice des pratiques mafieuses du système de la finance internationale, dont la société Clearsteam - la firme / chambre de compensation "chouchou" basée sur son territoire (c'est pas un hasard) - est au carrefour et au coeur de ces pratiques!
voir http://www.dailymotion.com/video/x7fbhg_laffaire-clearstream-part-17_news
Par thimag il y a 6 ans
luxembourg, pays voyou. dont le pemier ministre préside l eurogroup...en d'autres temps on serait bien occupé de lui...
Par groovman il y a 6 ans
voir conference etienne chouard qui expliquebien l'état actuel du fonctionement monétaire international et français.
Par teswi il y a 6 ans
très bonne analyse qui démontre bien que tous est sous contrôle. Il s'agit simplement d'une remain mise des banques centrales sur les étâts et les banques privées, ainsi que d'une redistribution des rôles sur le plan mondial. Les étâts unies vont bien evidement perdre leurs rôle de moteur de la croissance mondiale , mais les chinois sont tous à fait partant pour subvenir au besoin de la croissance mondiale.
Par teswi il y a 6 ans
C'est sur cela va être difficile d'imiter le Luxembourg, triste lapsus
Par jugatsu il y a 6 ans