Videotest Final Fantasy 9 (Playstation) part 1

Lordnils

par Lordnils

584
8 693 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Voici pour vous la videotest de Final Fantasy 9, un des meilleur RPG de la PSOne. Je tiens à remercier mon pote Lolo pour avoir participé à cette vidéo et pour avoir partagé ce grand moment avec nous.
Cette vidéo est divisée en deux parties pour votre plus grand plaisir.

19 commentaires

Que du bonheur ce F0F IX
Par Thomas il y a 5 ans
Bon test mais pas trés professionnel dommage que vous n'ayez pas éssayer d'insérer quelques effets de style pour pimenter un peu le commentaire...
Sinon ce jeu est partuculièrement savoureux, on n'a jamais réussi à faire mieux si l'on ne prends pas en compte le sept qui reste lui aussi gravé en moi.
C'est le genre de jeux qui me donne envie de rajouter un huitième art contemporain en l'objet du jeu vidéo. Comme quoi au même titre qu'un livre, un film ou un tableau, c'est une équipe artistique qui a su faire rêver bon nombre de gens.
Par mehdy il y a 5 ans
Sans rancune ;-)
Par Lordnils il y a 6 ans
A l'époque aussi y'en avait des bouses (pas autant que maintenant c'est sur).
Mais bon, faut vraiment avoir d'autre à faire de son argent que claquer 70€ dans un jeu de 5 heures, sur ce point jte suis. Juste le level design a vieilli (les décors ça va encore mais les perso...).
A mes yeux c'est FF 10 qui a vraiment pas pris une ride en tout point.
C'est vrai que les jeux vidéo actuels sont tristes, d'ailleurs j'ai ressorti FF9 ya pas longtemps ^^.
P.S: je voulais pas descendre ce jeu cher à mon coeur
Par Purplehunter il y a 6 ans
Les consoles new gen? Aaah, tu veux parler de ces consoles avec des jeux super beaux graphiquement où on se fait chié, on les fini en 5 heures et il faut encore claquer du fric pour du contenu aussi cher qu'inutile.
Contrairement à FF9, ces jeux auront pris des rides 1 an après leur sortie!
Sérieusement, j'ai rien contre les consoles new gen, mais on peut toujours s'extasier pour des jeux où le level design se devait d'être irréprochable car il était plus important que la simple puissance d'une console et de son moteur graphique.
Par Lordnils il y a 6 ans
Voir plus de commentaires